CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière] Votre parcours

tony_18
tony_18
Niveau 9
10 août 2006 à 16:24:55

:rire2: Autant pour moi, j´ai eu une casse moteur a indyalapolis :snif2: , j´étais 6ème, je vasi voir si j´ai des contrat, car toyota, j´en peut plus, j´en peut plus

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 16:55:50

Saison 5: (Champion du monde avec actuellement 130pts, et Button 2e avec 57 pts) ~>

Ferrari : (13 courses): 13 victoires, 13 podiums, 8 pôles, 0 abandon et 130 pts (sur 130 possible)

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
10 août 2006 à 17:06:06

:ouch: en moyen ou facile?

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:11

will prend toujours difficile :oui:

QueF12006
QueF12006
Niveau 4
10 août 2006 à 17:27:38

trop facile ce jeu

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 17:28:49

Oui difficile mais je commence a regler enfin je regle a l´arrache mais sa m´aide (pneus tendre, plus d´appuie, beaucoup de carrossage et je favorise les freins avant)

tony_18
tony_18
Niveau 9
10 août 2006 à 19:07:39

New stat:

Saison 2 (Toyota Difficile): 11 grand prix disputés, 3 victoires, 2 pôles, 62 points (sur les 110 possible), 10 arrivés dans les points, 5 podiums, leader du championnat avec: 1 points sur fisico, 3 sur alonso et 5 sur schumacher

J´ai pris quelque décision au niveau des transfers, déjà je reste chez toyota jusqu´a la fin de saison.

Puis j´hésitait entre Mclaren et Williams, L´efficacité contre le défi koi^^

Et je....vous dirai la réponse enfin de saison :oui: meme si ma décision est prise

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
10 août 2006 à 20:54:33

:salut: WAHOOOO :-d super ce jeu! Je viens de l´avoir! Alors en carrière je suis pris chez super aguri (je joue en DIFFICILE).

Premiere course : Barhain, Qualifs: Bon je me dis après avoir lu vos commentaires que je devrai pas aller très loin dans cette séance^^ Bref je m´élance..je passe la première séance en 13 eme place :) 2 ème séance j´y crois plus quand je vois que pôur passer a la derniere je dois coller 1 secondes a Schumi :hum: Bref je m´élance et la j´y crois meme pas encore je le bat pour 0,001 :-d MDR

Derniere séance je fini 8 ème..bref après ces qualifs jme dit que j´ai déjà réalisé un petit exploit ^___^

Course: Je fonce je lâche rien! premier virage je dépasse 3 voitures :) 5 eme!!! Pendant 4-5 tours je résiste a Button qui me mettait une pressions d´enfer! Je pars en tete a queue.. jme retrouve quand meme encore 7eme.. Je rentre au stand.. et la expliquer moi comment bien reussir mes arrets j´y arrive pas... 22 secondes l´arret :( Bref je repars TRES LOIN vers la 15 eme place.. la ce salaud de Klien me bourre.. résultat: aileron avant pété nouvel arrêt au stands...encore du temps pomer.. me retrouve 19 eme juste devant mon coequipier Sato. J´entâme une super remontée apres de multiples tête a queue a cause de pneu totalement bouffés je fini quand meme en 16 eme position.. Me suis fait avoir par les 2 torro rosso dans l´avant dernier tour a cause d´une flaque d´huile :snif2:

Bref 16eme avec une qualif de 8 eme je suis quand meme super content :-d Vala ^__^

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
10 août 2006 à 20:55:40

:desole: du double message mais je voulais juste aussi dire que je joue mes grand prix en 50 %

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 20:56:33

Ben tu appuie sur les bouton qui te dise

Normalement c´est d´abord triangle, rond et croix, puis les bouton derriere après entre O puis denouvo les bouton de derriere puis carré !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 20:56:59

Ok et tu joue pas en difficile ? tu joue en moyen ? vu les perfs avec la Super Aguri !

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
10 août 2006 à 20:57:12

Ok Merci Will jvais essayer d´amelioré ça je suis sur que j´aurais eu une meilleure place sinon :(

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
10 août 2006 à 20:57:57

Will nan serieusement je joue en Difficile j´ai vraiment fait gaffe au début puisque c´esst quand meme pas mon premier F1 06

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
10 août 2006 à 20:58:55

Bon je vous laisse je vais aller ptet commencer le GP de Malaisie.. que j´aime pas du tout :-((

ukilt
ukilt
Niveau 9
10 août 2006 à 21:18:17

Je veux vous demander de m´aider :
Voilà je n´arrive pas à etre pris dans une des trois écuries en mode "moyen" !! Quand j´ai mis le mode moyen j´ai bien sur réussi , mais en qualifs je mets 2 secondes à Massa , là je me suis dis ok je recommence , j´aime pas quand c´est trop facile.

Bref , comment je fais pour etre plus compétitif , je roule avec toutes les aides.

Dites moi comment je fais pour etre pris dans une écurie en mode moyen , TOUTES les aides.

ukilt
ukilt
Niveau 9
10 août 2006 à 21:22:52

Quand j´ai mis le mode "facile" et non pas le moyen :)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 21:24:46

Si tu joue avec les aides tu doit plutot etre lent donc vaut mieu t´habituer a jouer sans, sinon pour etre pris dans une ecurie tu doit reussir leur test !

jaures-boss
jaures-boss
Niveau 4
10 août 2006 à 21:33:23

slt, au bout de cb d´années maximum la carrière se finit ? svp

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
10 août 2006 à 21:34:18

5 ans la carriere

MurrWilliam
MurrWilliam