CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière] Votre parcours

protox
protox
Niveau 3
09 août 2006 à 20:47:15

fin bon cé la vie... o moin celui là va ns donner du file a retordre, pcke jme fsé kan meme assez chier ds les autre, bon g pa fé encor de course vu ke jsui pilote d´éssé, mai bon jspr ke les autre se laisse moin facilemen doubler et ko bou de 3 tr on soi 3km devan tt les autre. bon vu comen jgalère jpense ke les autre doive etre corriace

tony_18
tony_18
Niveau 9
09 août 2006 à 20:52:25

Saison 2 (Toyota difficile): 7 grand prix disputés, 2 victoires, 1 pôle, 41 points marqué (sur les 70 possible), leader du championnat avec 8 point sur alonso et 9 sur schumacher

Enorme déception a Monaco pour moi, j´étais seul en tete après avoir tournée en 1´11 en qualifs, tout se passait bien jusqu´a ce que l´ingénieur me contacte avant mon arret au stand et il me dit: On a un pb d´essence, rentre un tour plus tot que prévu: Et chaque tour qui passait, la conssomation d´essence augmentait et j´ai été contraint de faire un deuxieme arret au stand :snif2: , j´ai reculer 4ème

ukilt
ukilt
Niveau 9
09 août 2006 à 20:53:25

Moi aussi je galère sévère.

Tout à l´heure , je me suis fais rebuté pour la troisième fois par toutes les écuries , mais j´ai senti une amélioration de ma conduite.

Mais quand même c´est assez dur pour moi , en plus que je suis en moyen et que je joue avec toutes les aides...

protox
protox
Niveau 3
09 août 2006 à 20:57:58

cé juste une kestion dabitude, moi jdoi fèr lae circui dangleterre en 1:22:239, au debu jtourné a 1:25 et des poussière, mnt mon meilleur tour cé 1:22:569, mai bon cé a for ce rouler di toi kg fé pr linstan au moin 30tr avan de tapé ca

ukilt
ukilt
Niveau 9
09 août 2006 à 21:03:31

Ouais mais toit tu joues sans régalges alors que moi j´ai pris l´habitude de jouer avec...

tony_18
tony_18
Niveau 9
09 août 2006 à 22:12:03

Saison 2 (Toyota Difficile): 8 grand prix disputés, 44 points marqués, 2 victoires, 1 pôles, leader du championnat avec 1 points d´avance sur fisichella, 2 sur alonso, 7 sur schumacher.

Ferrari ma proposer un poste de pilote d´essais que je vais refuser, non seulement pilote d´essai, ca m´interesse pas, et en + je suis en bataille pour le titre :nah:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 août 2006 à 22:14:08

ukilt Posté le 09 août 2006 à 20:53:25 Moi aussi je galère sévère.

Tout à l´heure , je me suis fais rebuté pour la troisième fois par toutes les écuries , mais j´ai senti une amélioration de ma conduite.

Mais quand même c´est assez dur pour moi , en plus que je suis en moyen et que je joue avec toutes les aides...

coupe tout de suite l aide de direction et de freinage sinon 1 ca ressemble a du pilotage automatique et ca te ralentit a mort.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
09 août 2006 à 22:51:58

tu perd une marrée de secondes avec l´assistance freinage. :ok:
sinon moi toujours chez mclaren pour ma saison 2.pilote sois-disant essayeur car j´ai presque rien reussi.j´espere vraiment m´ameliorer.
a melburne j´etait a 4sec du temps demandé!!!!!!!
alors qu´en course je rentrai dans les points :ouch2: vous aurez pas des conseils pour moi? :svp: je galere chez ron dennis je sent que hamilton va prendre ma place :peur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 09:30:39
    • Ma carrière F1 06 (Mode : Difficile) **

Toro Rosso pilote d´essais et titulaire a partir de Monaco : 1 victoire, 1 pôle, 19 pts marqué (6courses)

Toyota pilote d´essais, et titulaire a partir de Imola, puis chez Renault a partir de Monza : 3 victoire, 2 pôle, 67 pts (13 courses)

Renault (4 courses): 1 victoire, 3 podiums, 2 pôle, 1 abandon et 24 pts
Ferrari (14 courses); 6 victoires, 9 podium, 5 pole, 3 abandon et 85 pts

Ferrari (18 courses): 14 victoires, 17 podiums, 10 pôles, 0 abandon et 164 pts (sur 180 possible)

Ferrari : (11 courses): 11 victoires, 11 podiums, 7 pôles, 0 abandon et 110 pts (sur 110 possible)

Prochain GP, Hockenheim, ma meilleur position 3e donc je croit que pour la suprématie c´est mort mais je vais tourner un max par la meme occasion si je termine sur le podium je suis déjà champion du monde !

008martin
008martin
Niveau 10
10 août 2006 à 10:01:56

Moi c´est trop simple, je fais tout le temps la pole, je vais passer en moyen bientot.

Saison 1 : (Champion du monde avec 108 pts, Schumi 2e avec 84 pts)

Toro Rosso (9 courses): 5 victoires, 8 pôles, 57 points.

Red Bull, A partir de Hockenheim pilote 1 (9 courses) : 5 victoires, 5 podiums, 6 poles, 51 points.

008martin
008martin
Niveau 10
10 août 2006 à 10:08:31

Saison 2 : (Actuellement 1er, 10 Points, devant Button, 8 pts)

Williams :(1 courses) : 1 victoire, 1 podium, 1 pole, 10 Pts.

:o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 10:09:50

:rire: tu devrait tout de suite commencer en moyen ou meme difficile car la c´est nul si tu gagne tout !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 10:13:14

Tain ta reussi a faire une saison en une aprem :fou: tu fait t´es courses en 3 tours alors ?

008martin
008martin
Niveau 10
10 août 2006 à 10:13:17

Ouais, je crois en moyen, difficile ca seras encore pour plus tard.

008martin
008martin
Niveau 10
10 août 2006 à 10:13:58

J´fais des courses de 10%, en 2 jours je te rassure.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 août 2006 à 10:22:08

:salut: je viens d´acheter le jeu , c´est mon premier de F1 , si je zappe le mythique "grand prix" sur amiga :rire:

Je me demande une chose ! soit je suis vraiment nul , soit j´ai un souci ! Je n´arrive pas a passer les test chez aguri en level moyen , or qd je vous entend parler ca me parait pas etre si dur que ca !

Meme qd je leve les assistances de conduite , de freins , ... c´est encore pire je suis à 2sec du temps cible :snif:

Aidez moi :merci:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 10:34:50

Lol y a pas de mystere faut s´entrainer !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 août 2006 à 10:35:35

mais 3sec sans faire aucune faute , y´a un souci je peux pas gagner 3 sec comme ca !!

tony_18
tony_18
Niveau 9
10 août 2006 à 10:45:24

Dites les gars, je suis en tete du championnat, j´ai remporter 2 victoires, je suis au avant poste partout (sauf a Silverstone), mais je n´ai toujours pas de contrat de Honda et de Williams, c´est normal ?

tony_18
tony_18
Niveau 9
10 août 2006 à 10:53:42

adufreddy :d) Si tu peux, il suffit de prendre plus de risque dans les virages, d´attaquez plus, de bien prendre la corde a l´intérieur pour avoir une raccélération puissante. De freiner le plus tard posible en étant parfaitement a la corde

La vidéo du moment