Moi j´ai recommencé car j´avais fait un peu n´importe quoi et les bugs du tour de chauffe m´énervait un peu, donc j´ai fait les trois tests proposés, j´en ai réussi deux celui de Toro Rosso et celui de Super Aguri, mais j´ai finalement choisi Super Aguri car il me prenait en tant que 2eme pilote alors que Toro Rosso me prenait que en pilote d´essai, donc je commence a Bahrain avec Super Aguri, belle qualif, je fais 14eme en ayant bien fait évolué la voiture seulement au niveau des pneus et de l´appui. Je prends le départ et ça bug de nouveaux, 8 voitures me laisse passer et je me retrouve 6eme mais apres je finirai finalement la course 9eme avec l´arret au stand.
En Malaisie, qualif catastrophique, il se met à pleuvoir ce qui rend impossible une bonne perf, mais en meme j´ai pas fait évolué la voiture mais au moins ça bug plus, donc je peux faire mon tour de chauffe tranquille, et j´arrive a bien faire chauffer les pneus comme les autres pilotes, je prend le départ de la course bon dernier, et j´arrive a doubler 3-4 voitures mais vite fait, je me retrouver dernier mais finalement je terminerai 16eme sur 17 Ide s´étant arretait deux fois apres que la pluie ait céssé moi qu´une seule fois, je me suis arrété pile poil au bon moment.
En Australie, qualif nouvelle fois raté, ne pouvant pas faire évolue la voiture pour avoir un départ correct, donc je pars dernier, au départ, je me fais les Midland et Ide, mais rapidement les deux midlands me doublent en deux tours au meme endroit puis d´un coup toutes les voitures sont bloqué par un accident, tout le monde s´arrete, puis ça repart et au bout de la ligne droite des stands Ide veut me doubler me rentre dedans et m´envoit en tete à queue, je continue la course, jusqu"a mon ravitaillement ou j´ai récupéré du temps sur Ide, je sors des ravitaillement cote à cote avec lui mais j´oublie de freiner, je pars en tete à queue et j´explose mon aileron arriere, abandon.
Voila pour mes 3 premieres courses.