CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière] Votre parcours

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:45:35

ah ok merci les gars :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:45:39

Non mais de toute façon je l´avais déja vu jouer. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:16:33

Argh j´enrage ! :-(( Je commence une carrière en difficile, et je fais un essai chez Toro Rosso à Magny-Cours. Je fais 4 dixièmes de trop par rapport au temps demandé... :-( Je vais faire un essai chez Midland. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:17:47

Je vais faire un essai chez Super-Aguri. *

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:31:16

Lol moi j´ai fait presque une seconde de mieu que le temps demander 1:15:802 et ils m´ont pris en pilote d´essai !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:36:15

Argh j´enrage ! :-(( (*2) Le test chez S-A s´est révélé catastrophique. :( Déja je me suis pris trois murs lors de cet essai et en plus c´était à Silverstone, le cicuit que j´aime le moins ! :malade: Prochain test avec Midland à... Silverstone ! :snif2:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:49:53

Argh j´enrage ! :-(( (*3) J´ai fait un bon test chez Midland, mais ils refusent ma candidature car j´ai fini à 1 dixième du temps demandé. :( Je dois recommencer... :-(

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:07:33

Moi j´ai commencé chez Super Aguri, j´ai déja lutter pour faire le 1er test d´entrer puis apres les tests aéro, pneus, conso tout ça au début, c´était la catastrophe puis apres le 1er test d´évalutation, je me suis mis a réussir plus de la moitié des tests et j´ai fini par décrocher la place de 2eme pilote au GP de Hongrie puis la place de 1er pilote au GP suivant, mais bon, la plupart des courses que j´ai faite, j´ai abandonnée ma meilleure position c´est 18 ou 17eme a Shangai mais la, j´ai resigné chez Super Aguri pour un an et je compte faire bien mieux pour aller dans une équipe de milieu de grille.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:26:02

moi j´ai fait trois test j´en ai reussi 1 et echoué aux deux autre en malaisie et en espagne

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:45:42

pas commencer :rire2:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:53:29

saison 1 toro rosso 1 victoire o pole
debut saison 2 red bull 1 victoire

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:55:55

par contre dans ma carriere Roseberg est vraiment bon il est 3eme au classements des pilotes mais bon c´est que le debut aussi !

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:05:54

putin ej galere :hum:

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:28:09

moi aussi rosberg mais c´est méme les 2 williams qui sont vraiment très fortes :ok: c´est assez pénible de les voir tout le temps ds les 3 premières lignes :sournois:

tony_18
tony_18
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:14:45

j´ai recu une offre de Bmw sauber

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:23:17

j´ai l´impression de d´entendre (de lire ) des vrais pilote c´est marrant. en tout cas a me donne envi de le prendre il a l´air quand vraiment plus realiste d´apres ce que je lis

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:35:58

Moi j´ai recommencé car j´avais fait un peu n´importe quoi et les bugs du tour de chauffe m´énervait un peu, donc j´ai fait les trois tests proposés, j´en ai réussi deux celui de Toro Rosso et celui de Super Aguri, mais j´ai finalement choisi Super Aguri car il me prenait en tant que 2eme pilote alors que Toro Rosso me prenait que en pilote d´essai, donc je commence a Bahrain avec Super Aguri, belle qualif, je fais 14eme en ayant bien fait évolué la voiture seulement au niveau des pneus et de l´appui. Je prends le départ et ça bug de nouveaux, 8 voitures me laisse passer et je me retrouve 6eme mais apres je finirai finalement la course 9eme avec l´arret au stand.

En Malaisie, qualif catastrophique, il se met à pleuvoir ce qui rend impossible une bonne perf, mais en meme j´ai pas fait évolué la voiture mais au moins ça bug plus, donc je peux faire mon tour de chauffe tranquille, et j´arrive a bien faire chauffer les pneus comme les autres pilotes, je prend le départ de la course bon dernier, et j´arrive a doubler 3-4 voitures mais vite fait, je me retrouver dernier mais finalement je terminerai 16eme sur 17 Ide s´étant arretait deux fois apres que la pluie ait céssé moi qu´une seule fois, je me suis arrété pile poil au bon moment.

En Australie, qualif nouvelle fois raté, ne pouvant pas faire évolue la voiture pour avoir un départ correct, donc je pars dernier, au départ, je me fais les Midland et Ide, mais rapidement les deux midlands me doublent en deux tours au meme endroit puis d´un coup toutes les voitures sont bloqué par un accident, tout le monde s´arrete, puis ça repart et au bout de la ligne droite des stands Ide veut me doubler me rentre dedans et m´envoit en tete à queue, je continue la course, jusqu"a mon ravitaillement ou j´ai récupéré du temps sur Ide, je sors des ravitaillement cote à cote avec lui mais j´oublie de freiner, je pars en tete à queue et j´explose mon aileron arriere, abandon.

Voila pour mes 3 premieres courses.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:43:19

moi j´ai fais une saison teste avec toro rosso en moyen ca rj´étais un puet a la triane en mode difficile j´arrivais pas a décrocher un poste de pilote (même d´éssais)

maintenant que j´ia un peut d´experience sa devriat être bon

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:45:19

:rire: pauvre fanta t maudit au qualif :lol: c´est Ide le premier pilote chez super aguri ?? ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:46:15

Lol guigus tu joue en moyen et tu galere autant que ca ??

La vidéo du moment