Moi je suis fier de moi
( je joue en Moyen )
Premiere saison :
Je fais des essais chez Midland ainsi que chez Super-Aguri. Mon choix se tournera vers Super-Aguri.
Je fais une premiere course en temps que Pilote 2. Je fini 6eme. La team me propose une place de pilote 1. Je fini 3eme la course d´après, et je gagne la suivante. Très bonne saison vachement palpitante. D
Dernière course, je suis 3eme au championnat du monde:
1/ Raikonnen : 89 pts
2/ Alonso : 81 pts
3/ Moi : 80 pts
Et au brésil, je gagne la course ! Raikonnen fini 9eme ( merci Rosberg pour avoir fini 8eme
) Alonso fini 2 eme.
Je me retrouve donc avec 90 pts et Alonso 89 égalité avec Raiko ( Raiko devant vu qu´il a gagné plus de course ( enfin je pense que c´est comme ca qu´il on établi les classements ^^ ) Je fini donc champion du monde
( McLarent champion conducteur ( Ide n´aura même pas marqué de pts pour m´aidé dans la course au titre des constructeurs
)
En tout, j´aurai gagné 6 courses ( Australie, Imola, Nurburgring, Turquie, Chine, Brésil ) et fait 3 pôles positions ( Imola, Monaco et Monza ).
Fin de saison, je refuse de prolonger mon contrat chez les Aguri ( même si j´adore l´écurie ) et je fais donc des essais avec BMW Sauber F1. Je suis pas satisfait de la voiture. Je fais des essais chez WilliamsF1 et j´adore la voiture. je signe donc là-bas. Pour ma part, j´espèré une offre de McLaren. Pas eu d´offre. Par contre, Ferrari et Renault m´ont demandé d´etre pilote d´essais. J´ai refusé
Bref, j´attaque ma 2eme saison et je suis fan de ce jeu