CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière] Votre parcours

brice-du-44
brice-du-44
Niveau 6
05 août 2006 à 22:58:31

moi 1 pilote red bulle en moyen 1 victoir 1 pole position une foi 4 ème et 8 ème et pilote d´ésai ché toyota mè tous pouri donc jai arèté et la je sui ché res bulle comme vous avé vu sur ma 1èr frase

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 août 2006 à 02:02:44

Moi je suis fier de moi :content: ( je joue en Moyen )

Premiere saison :

Je fais des essais chez Midland ainsi que chez Super-Aguri. Mon choix se tournera vers Super-Aguri.
Je fais une premiere course en temps que Pilote 2. Je fini 6eme. La team me propose une place de pilote 1. Je fini 3eme la course d´après, et je gagne la suivante. Très bonne saison vachement palpitante. D
Dernière course, je suis 3eme au championnat du monde:
1/ Raikonnen : 89 pts
2/ Alonso : 81 pts
3/ Moi : 80 pts

Et au brésil, je gagne la course ! Raikonnen fini 9eme ( merci Rosberg pour avoir fini 8eme :content: ) Alonso fini 2 eme.
Je me retrouve donc avec 90 pts et Alonso 89 égalité avec Raiko ( Raiko devant vu qu´il a gagné plus de course ( enfin je pense que c´est comme ca qu´il on établi les classements ^^ ) Je fini donc champion du monde :coeur: ( McLarent champion conducteur ( Ide n´aura même pas marqué de pts pour m´aidé dans la course au titre des constructeurs :rire: )

En tout, j´aurai gagné 6 courses ( Australie, Imola, Nurburgring, Turquie, Chine, Brésil ) et fait 3 pôles positions ( Imola, Monaco et Monza ).

Fin de saison, je refuse de prolonger mon contrat chez les Aguri ( même si j´adore l´écurie ) et je fais donc des essais avec BMW Sauber F1. Je suis pas satisfait de la voiture. Je fais des essais chez WilliamsF1 et j´adore la voiture. je signe donc là-bas. Pour ma part, j´espèré une offre de McLaren. Pas eu d´offre. Par contre, Ferrari et Renault m´ont demandé d´etre pilote d´essais. J´ai refusé :rire:

Bref, j´attaque ma 2eme saison et je suis fan de ce jeu :content: :fier:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 août 2006 à 02:12:37

t´es pas le seul a etre fan de ce jeu :content:

hichamou
hichamou
Niveau 6
06 août 2006 à 04:10:19

1ere saison:

Super Aguri (Premier pilote)

7 victoires - 2 troixieme place - pour le reste c´est que des abandons.
j´ai fini 3me du championnat pilotes

2eme saison:

Honda racing (Premier pilote)

17 victoires - 1 deuxieme place - aucun abandon
j´ai fini 1er du chamionnat pilote et constructeur avec une avance de ouf.

3eme saison:

je viens de commencer ma saison et je suis premier pilote pour mon ecurrie preferée FERRARI.

tony_18
tony_18
Niveau 9
06 août 2006 à 10:29:22

Toi tu es sois en facile, sois en moyen :rire2:

Je viens de faire l´hongrie très tard hier soir et j´ai fait le con :snif2:

Je partait 5ème, j´ai pris un beau départ, et au premier tour c´était très cho entre moi et Webber puisque en tentant de le dépasser, j´ai failli aller 3 fois dans l´hebre. Au premier virage du 2ème tour, je l´ai passer et je me suis envoler en tête avec de très beau chrono au tour.

Après la vague des arret (j´ai tenter un arret, avec des pneus tendre), je suis ressorti 5 sec devant schumacher, pis je me suis pris une pénalité (pour le moins injuste, je suis sorti large dans un virage et paf, 5 sec)

J´ai donc cravacher dur, a 4 tour de l´arrivé j´avais 1 sec 8 d´avance, mais a force de trop attaquer, je suis parti trop a l´intérieur d´un virage et paf...Tête a queue.

Je ressort seulement 3ème :snif2:

les stat de ma carriere après le grand prix de Turquie que je vais pratiquer au essais libre car je le connait pas du tt

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 août 2006 à 12:29:56

lol Pauvre Tony t´es avec ta TOyota???

tony_18
tony_18
Niveau 9
06 août 2006 à 12:39:41

ué et encore pas de pot en turquie

Je partiat 16ème et j´ai encore fait un coup au départ en prenant la 6ème place a la fin du premier tour, j´étais bien parti pour décrocher 3 points quand mon moteur lache :snif2:

Du coup je suis 4ème au champ avec 14 point de retard sur shumi, ca se corse beaucoup, va falloir que je fasse 2 victoire au moins sur cette fin de saison

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 août 2006 à 12:41:28

Lol de toute facon jpense et j´espere pour toi que tu recevrai une offre d´une bonne ecurie car tu rivalise avec les premier au champ! le 2eme pilote toyota c´est qui ?? , et il est cmb au classement ?? ?

tony_18
tony_18
Niveau 9
06 août 2006 à 12:48:16

Bah c´est trulli il doit etre 9ème par la

De toute facon, je ne reve pas de ferrari, renault ou mclaren.

Je veut allez chez Honda, parce que je sui a l´aise avec cette caisse et au moins j´aurai un peu de concurrence pour le champ

Il reste 4 course t 14 points de retard pour moi. J´y crois mais va falloir faire carton plein. Et en 21 tours la course tout peux se passer

A monza je peut gagner, en Chine je crois gagner car je suis fort la bas, a Suzuka pk pas, au Brésil ca va etre dur

tony_18
tony_18
Niveau 9
06 août 2006 à 17:26:12

New abandon a monza (accrochage avec fisichella pour la 2ème place)

Mtn je peux pu penser au titre :snif2:

Tant pis, je vais desromais remporter le plus de course possible sur les trois restante pour aller chez Honda :coeur:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 août 2006 à 17:29:32

tony accepte moi sur msn

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 août 2006 à 17:30:41

d´ici la honda tora surement fait une proposition mais bon gagne le plus de course possible sur celles qui te reste

ps: accepte moi sur msn

hichamou
hichamou
Niveau 6
06 août 2006 à 18:43:46

je jous en moyen, mais je vais bientôt passer en difficile

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
06 août 2006 à 18:46:16

moi je reste en moyen.

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
06 août 2006 à 19:43:35

moi je joue en moyen et je viens d´etre engagé par red bull. je comprend pas jarrive pas a faire des bons resultats alors que je surpilote.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 août 2006 à 19:46:52

moi jsui cher redbull en moyen c 1 peu trop facil jaurai du metre en dificil. mais par contre meme si jsui premier du championat a monzo les seule qui m on fait 1 ofre c est toyota.... jespere vraiment avoir 1 offre de williams honda ou mieu mclaren ferrari et renault parce que bon toyota.... c a peine mieu que red bull

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
06 août 2006 à 19:49:57

tu trouve ca facile. comment ta fait en hongrie golgotha?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 août 2006 à 20:09:27
    • Ma carrière F1 06 (Mode : Difficile) **

Saison 2 ~> Toyota pilote d´essais, et titulaire a partir de Imola, puis chez Renault a partir de Monza : 3 victoire, 2 pôle, 67 pts (13 courses)

Renault (4 courses): 1 victoire, 3 podiums, 2 pôle, 1 abandon et 24 pts
Ferrari (14 courses); 6 victoires, 9 podium, 5 pole, 3 abandon et 85 pts

Ferrari (7 courses): 5 victoires, 7 podiums, 5 pôles, 0 abandon et 64 pts (sur 70 possible)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 août 2006 à 20:19:27

Putin deja a la saison 4 :ouch2: moi j´en suis a imola dans mon championnat du monde sachant que je veux finir un championnat avant de commencer une carriere :rire2:

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
06 août 2006 à 20:20:08

moi j´arrive pas a decendre ous la min 22 en hongrie et en dessous de la min 20 en alleùagne c grave?

La vidéo du moment