CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière] Votre parcours

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
04 août 2006 à 20:53:55

C´est pas celui que je prefere mais c´est celui que je connais le mieux car dans tous les autres jeux de F1 c´est par celui la que le championnat commencait et comme je recommencais tout le temps a cause d´un GP ... :rire2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 août 2006 à 20:56:39

ouai j etais trop content de commencer par 1 autre circuit que cette merde d albert park.

ya imola qui me pose des probleme avec les penalite trop mal fichu qui quand on loupe la derniere chicane qu on sort trop a l exterieur en plus de perdre du temp on se prend 1 penalite genial....

la on commence tranquil a barhein par le grand prix le plsu facil du jeu lol

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
04 août 2006 à 20:58:39

Je sais pas car j´ai jamais joué sur ce GP car j´aurais le jeu que lundi.

Il y a aussi les GP de Chine et Turquie que je connais pas.

tony_18
tony_18
Niveau 9
04 août 2006 à 22:18:22

Je suis très content car je viens de marquer 2 points sur l´un des circuit que je déteste le plus: silverstone

J´étis qualifier a la 17ème place a 2 sec du premier, j´ai été digne d´un senna, ou d´un montoya lors de la premiere partie de course ( a la fin du 1er tour) puisque je suis remonter 8ème avec notamment un beau dépassement sur massa. Ensuite un gars devant a péter son moteur et je suis aller chercher 2 points et une super 7ème place.

Saison 1-difficile (Toro Rosso): 8 courses, 32 points,1 victoire, 1 pole,4 podiums, 5 arrivées dans les points, 3ème au championnat a 10 points du leader alonso

Je me sens bien quitté toro rosso pour une meilleur écurie dans pas longtemps :fier:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 août 2006 à 22:31:40

moi jadore silverstone jai de la peine a faire des resulte dessu mais jadore se circuit specialement la premiere partie hiper rapide

tony_18
tony_18
Niveau 9
04 août 2006 à 22:33:35

Non je le déteste, il convient pas a mon style de pilotage agressif, enfin, c´est vrai qu´il parai agressif mais j´ai un pilotage agressif et il me convient pas

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 août 2006 à 23:43:08

rahhhh la malaisie :malade:
en qualif je suis 11eme
en course au 2eme virage je suis trop rapide.
resultat boom avec schumi et j´ai plus de pneu avant.
je refait. je me qualifi 15eme
au 2eme virage encore trop rapide et je me crashe encore avec schumi(ralf cette fois pas micka)je perd encore la roue avant :o))
resultat je suis 4eme avec 10point et 8 de retard sur l´epicier.

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
05 août 2006 à 00:06:27

Moi j´aime bien la Malaysie :honte:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 août 2006 à 00:08:38

:hello:

bon mon histoire c´est presque sur a 100% que j´abandonne je suis plus motiver là pour le moments je suis desoler a tout mes fans bon si vous êtes nombreux et totu sa j´en ferait peut-être une autre mais diférente

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
05 août 2006 à 00:52:44

:snif:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
05 août 2006 à 01:45:22

C´est vrai que c´est dommage que tu arrêtes !

Bon tant pis :snif2:

crosby92
crosby92
Niveau 1
05 août 2006 à 05:14:35

salut les gars je voulais juste savoir quand ce jeux va ettre dispo en amerique

tony_18
tony_18
Niveau 9
05 août 2006 à 10:40:56

Bon je vais attaquer la course du canada dans ma carriere.

Objectif: Podium ou victoire si l´occasion se présente :fete:

tony_18
tony_18
Niveau 9
05 août 2006 à 12:30:50

Voila j´ai réussi mon objectif: 3ème :fier: :fete:

J´étais 10ème sur la grille et je suis remonter 3ème en l´espace de...Deux virage, je suis un vrai pro du dépassement sur ce jeux, je me suis meme trouver un pseudo-pilote: The furious :fou:

Ensuite ca été la promenade j´ai assurer ma troiseme place meme si barichello remontait dans les deux dernier tour. Je fini derriere les deux ferrari (massa devant schumacher)

Et je viens de recevoir une offre de toyota en tant que 1er pilote :fete: c´est la cerise sur le gateaux

Saison 1 difficile (toro rosso): 9 grand prix disputés, 38 points,5 podiums, 4ème au championnat du monde a 8 points du leader alonso, 1 victoire, 1 pole

Et désormais chez toyota en pilote number 1, je vise le podium avec cette caisse au Etas unis :fier:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
05 août 2006 à 12:48:03

C´est bien continue comme ca :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
05 août 2006 à 12:50:49

Continue sur cette lancée mec

tony_18
tony_18
Niveau 9
05 août 2006 à 13:17:14

merci a vous deux :fete:

Avec Toyota, je vise le titre dès cet année, je vous en dirai plus après la cours en Hongrie dans ma carriere. Je ferai les stats de ma carriere et je vous dirai définitivement si je peux jouer le titre ou pas

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
05 août 2006 à 13:41:17

Ok d´accord :fete:

tony_18
tony_18
Niveau 9
05 août 2006 à 14:12:04

En fait je devais faire encore la course des état unis chez Toro Rosso.

Au qualif j´étais largué, la voiture ne poussait pas assez et j´étais qualifier seulement 16ème, mon objectif au max était de marquer des points. Pis j´ai fait une premiere portion de folie ca rje suis remonter a la...5ème place sans dégats en faisant des dépassement nickel (the furious a encore frapper héhéhé).

pis je pris la 4ème place dans le dernier virage du de la troisieme portion. Et je vis le leader alonso qui cassa son moteur, je pris la 2ème place loin de massa. Je me fit doubler par raikonnen car mes pneus était mort. Après mon arret, j´ai du résister 3 tours a Montoya et M.Schumacher qui tournait 2 sec plus vite que moi au tour et j´ai réussi :fete:

Je fini donc 3ème de la course ou une 8ème place m´aurai suffit :fou:

Les position au championnat se resserent fortement et je ne pensai pas etre si près du leader en passant chez toyota, je vous dit donc maintenant que je peut gagner le titre dès cette saison.

STAT CARRIERE:

Saison 1 Difficile (Toro Rosso): 10 grand prix disputés, 44 point au championnat, 6 podiums, 1 victoires, 1 pole, a 4 points du leader massa.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 août 2006 à 15:40:04

:lol: j´ai pas encore commencer :rouge: je commencerais quand j´aurais fini mon championnat du monde :fier:

La vidéo du moment