CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière] Votre parcours

martlio
martlio
Niveau 10
03 août 2006 à 22:15:12

Au moins l´intérêt est présent car niveau normal, c´est pas assez amusant encore.

blaki94
blaki94
Niveau 10
03 août 2006 à 22:38:01

Je reste en normale car les course que j´ai fait été intense, j´ai tester en dificile et au contraire je ne m´amuse pas dût tout donc je pense finir mon championnat du monde en normale et recommencer le prochain en difficile comme ça je connaiterer mieux les tracées.

Et cette fois je m´amuserais en difficile

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 23:08:35

oooooooohhhhhh
yyyyyyyeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
vive la scuderia toro rosso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai gagné. G-A-G-N-E!!!!!!!!!!!!!
les qualif j´ai fait 6eme.et la j´ai attaqué a mort au premier tour.je l´ai plus laché meme pendant les arrets au stands :oui:
neo anubis est premier du champ avec 10.et torro rosso est...1ere avec 1 point d´avance sur renault.
:fete: je vise le titre maintenant.
en plus j´ai gagné une lotus trop naze :coeur:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 août 2006 à 23:09:46

Ah la la, j´ai la rage, le gp de france, je fais une bonne qualif, je pars 5eme ma meilleure qualif en fait et le départ de la course est lancé est à la fin du 2eme tour, je suis déja 3eme, apres les ravitaillements, je suis toujours 3eme avec 4sec d´avance sur le 4eme massa, je gere bien pour faire mon premier podium, et a 3tours de la fin drapeaux jaune fin premier secteur, je me dit casse moteur le temps que j´arrive sur la fin du 1er secteur, le drapeaux vert son agité mais je vois au dernier moment la flaque d´huile mais trop tard, je pars en tete à queue, et je casse mon aileron arriere abandon. Et en plus BMW Sauber, me donne un avertissement.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 23:13:59

ben j´espere que t´a pas sauvegardé.
ce genre de resultats ca peux se refaire :oui:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 août 2006 à 23:15:55

non le résultat est fait, c´est nul de refaire la course à chaque fois, tant pis pour moi.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 23:21:39

eh oueh.

Sardinou
Sardinou
Niveau 4
03 août 2006 à 23:48:53

Et bien moi je viens d´avoir le jeu, et je me lance dans les tets de recrutement avec Super Aguri, et la patatrac!!!
Je suis en difficile, sur la piste de Barcelone et je n´arrive po a m´approcher du 1´19"500 demandé, mon meilleur tour est en 1´20"100, soit 6 dizièmes de plus. Pourtant je suis à la limite quasi dans tous les virages et je fait très peu d´erreurs!! J´ai pas vraiment de solution, toutes les aides sont débranchées (sinon je suis en 1´22), reste juste la trajectoire pour les points de freinage en courbe.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 23:52:37

joue en normal.
ou essaie midland ou torro rosso :coeur: !! !!!!!!!!!!!

Sardinou
Sardinou
Niveau 4
03 août 2006 à 23:55:17

C´est le meme resultat, du coup je suis en normal!! dommage

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 août 2006 à 09:04:03

MDR :rire: Fanta ta pas de chance moi aussi sa m´aai arriver 3 fois sa dans ma saison une fois quand j´etait en tete, une fois quand j´etait 3e et c´etait l´abandon et une fois j´etait dernier j´ai changer mas strategie et je suis remonter 7e !

tony_18
tony_18
Niveau 9
04 août 2006 à 09:59:45

En direct de monaco les gars, j´avais déjà avec la séance qualif mais mon père a éteint la play car il a cru que je jouais pas :hum:

Donc en direct de monaco en mode difficile avec la toro rosso.

Je me rate la premiere séance enfin j´ai pas pu faire un tour correct, j´ai été géné et panne de carbu en plein millieu du circuit dans mon tour rapide :fou:

La deuxieme tout va bien, je fait 1´12´544 avec la Toro Rosso :fier: et donc meilleur temps avec 8 dixieme

troisieme séance bourré de carbu nous en somme a la 17ème min et je suis déjà assuré de la pole avec mon 1´13´022

En direct de monaco, a vous les studios.

blaki94
blaki94
Niveau 10
04 août 2006 à 10:29:01

Tu joues en quelle difficultée tony_18?

tony_18
tony_18
Niveau 9
04 août 2006 à 10:42:23

Dificile bien sur :fier:

Et je viens de remporter ma premiere course en difficile a Monaco, sur ma ptite Toro Rosso :fete: :fete: :fete:

J´ai parfaitement gérer ma course pour pas faire d´erreur et contrer la stratégie décalée de Barichello donc je gagne avec 4 sec 8 d´avance

Stats:

Saison 1-difficile (Toro Rosso): 8 courses, 1 victoire, 1 pole, 4 podiums, 30 poins au championnats, 3ème au championnat a 6 points du leader Alonso, un seul AB en australie (accrochage)

tony_18
tony_18
Niveau 9
04 août 2006 à 10:43:11

réctifications, je n´ai fait que 7 courses, faute de frappe

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 août 2006 à 11:09:05

comment ta fait pour pa passer par la case pilote d essai?

tony_18
tony_18
Niveau 9
04 août 2006 à 11:12:13

j´suis pas été pilote d´essai parce que j´ai facilement réussi le test privées pour entrée dans le team Toro Rosso

blaki94
blaki94
Niveau 10
04 août 2006 à 12:38:55

En difficile il demande de faire quel temps pour être 1er ou 2ème pilote? et aussi pour faire une pôle à bahrein ou magny court il faut fa ire quel temps en difficile? Et tony, ta senti une grosse différence quand t´es passé de normale à difficile pas au niveau des temps mais es ce que les IA t´attaque plus tante plus de dépassements ou c´est assez facil de fermer la porte?

Merci

Bravo pour ta 1er victoire :bravo:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 août 2006 à 13:10:09

Putin j´aurais trop aimer d´etre a toro rosso mais j´ai fait une demi sec de mieu que le temps demandé il voulai me mettre en pilote d´essai j´ai dit nan, jveu pas etre en pilote d´essai moi

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 août 2006 à 13:11:06

jcrois jvai recommencer avec toro rosso et s´il me prenne en pilote dessai bah j´essaye de reussir tous les essai !

La vidéo du moment