CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière] Votre parcours

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
03 août 2006 à 12:13:33

ronaldo je c´est pas a quand je le prochaine épisode pou le moments je fais un peut autre hcose

bon là j´ia créer le blog maintenant c´est là bas que sa se passe :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 août 2006 à 12:13:55

Moi tjrs ma saison 1 jvai faire ma course a barcelone, jusqu´a mtn meilleur position en kalif ca été 15eme avec la super aguri et meilleur position a la fin d´une course ca été 13eme a bahrain

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 août 2006 à 12:23:19

Saison 1 ~> Toro Rosso pilote d´essais et titulaire a partir de Monaco : 1 victoire, 1 pôle, 19 pts marqué (6courses)

Saison 2 ~> Toyota pilote d´essais, et titulaire a partir de Imola, puis chez Renault a partir de Monza : 3 victoire, 2 pôle, 67 pts (13 courses)

Saison 3 ~>

Renault (4 courses): 1 victoire, 3 podiums, 2 pôle, 1 abandon et 24 pts
Ferrari (7 courses); 5 victoires, 5 podium, 3 pole, 1 abandon et 51 pts
Actuellement leadeur du championnat avec 75 pts et 2e c´est Alonso avec 72 pts

tony_18
tony_18
Niveau 9
03 août 2006 à 12:24:41

Je vous conseil de prendre la toro rosso en difficle les gar, c´est sur que c´est pas une équipe TOP TEAM mais elle est bien meilleur que la super aguri. Sur mes circuit préféré je me bat a chaque fois pour la victoire et ceux que j´aime moins bien pour les point et enfin ce que je déteste pour la 10ème place

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 août 2006 à 12:33:18

Ben moi je joue que en difficile toute facons, je doit vraiment lutter puor le titre pilote car quand j´abandonnne je recommence pas epuis avec les flaque d´huile desfois je me retrouve dernier donc maintenant je suis très prudent !

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
03 août 2006 à 13:32:30

mo les flaques d´huile je les évites tout le temps

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 août 2006 à 13:40:16

moi pareil tout le temps je les evite

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 août 2006 à 16:11:12

finalement jsui quand meme rester chez torro rosso plus envie d etre pilote d essai tampis pour RedBull. et j ai bien fait parce que la torro rosso sur mon circuit preferer(hungaroring) ma mener a la victoire et dans la course suivante 1 6em place bon monza a mon avis ca va etre autre chose jpense pas que ma voiture va suivre dans les ligne droite et jaime pas du tout se circuit

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 août 2006 à 16:15:37

ouai mais defois pas facil d eviter les flaque 1 fois se malin de barichelo a casser sont moteur dans dernier S du grand prix de turquie j ai fahi me le choper au moment ou il a casser le moteur et le tour suivant jme sui pris sa flaque d huile qui etai pile dans le freinage entre les 2 virage du S mais la voiture est pas partit en tete a queue mais jsui sortit hiper large quand meme perdu 1 place

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 19:33:16

vous pouvez me dire le gap entre une torro rosso et une aguri :svp: en 1 tour aproximativement.
j´ai envie de refaire une carriere en moyen car je galere severe avec la chicane mobile :( .si ca va vraiment m´aider alors je prend la torro.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 août 2006 à 19:34:20

je dirai que tu dois gagner entre 5dixièmes et 1 seconde.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 août 2006 à 19:35:51

ouai a peu pres 1 seconde au tour

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 20:05:34

:( oueh je vait refaire.
comme ca a bahrain je signe ma premiere pole et victoire.

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
03 août 2006 à 20:30:53

Em facile ou moyen alors pas en difficile.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 août 2006 à 21:13:21

1 pole avec 1 torro rosso meme en moyen ca me semble dur. enfin barhein est 1 circuit hiper facil.

sinon apres avoir refuser l offre de pilote d essai de redbull j ai eu quelque bon resultat et juste avant le granx prix du japon ferrari m ofrait 1 place d essai libre et redbull 1 place de 2em pilote je suis donc partit cher redbull pour ma 2em saison.

j ai commencer par massacrer mon moteur en essai libre pas mal comme debut 1 moteur ferrari tout neuf mdr

blaki94
blaki94
Niveau 10
03 août 2006 à 21:26:20

Salut, pouvez vous me dire si en difficile les IA attaques plus car enfaite je trouve que en normale il tente pas de manoeuvre enfin si quelqu´un joue en normale sur ce topic ils attaquent chez toi?

Merci

martlio
martlio
Niveau 10
03 août 2006 à 21:31:00

C´est bizarre, j´ai pour l´instant eu aucun problème mécanique et pourtant je joue en boite manuelle où les risques sont plus grands, la chance me sourit^^.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 août 2006 à 21:37:16

bah au debut jlai trouvai hiper agressif mais 1 fois que jme sui habituer jlai trouve aussi asser peu offensive il attaque en general a l aspiration dans la ligne droite c tout parfoi je bouchonnai comme pas permis avec ma torro rosso. donc cher moi jlai trouve trop peu offensif.

dommage je trouve en moyen les temp en tant que pilote dessai asser dure par contre les course trop facil. mais j ai pas le niveau pour commencer en dificil parce que en performance pur j arrive pas a faire les temp qu on me demande ils aurait du faire plus de niveau de dificulter

blaki94
blaki94
Niveau 10
03 août 2006 à 22:08:48

golgotha ta exactement le même problème que moi. normale c´est l´idéale pour que je soit compétitif en qualif pour faire des temps mais niveau course c´est assez facil, du genre je démarre 22ème avec ma renault et je termine 2ème de la course sans que personne ne me dépasse sauf quand je fais un arret aux stands. Mais j´ai testé difficile c´est l´idéale pour la course, il attaque plus mais ilf aut faire des temps de ouf donc je suis blocqué en normale :snif:

martlio
martlio
Niveau 10
03 août 2006 à 22:14:40

Blaki :d) Faut persévérer en difficile, tu verras, ça viendra :ok:

La vidéo du moment