lol
Bon, ma première course vient d´avoir lieu.
J´étais second pilote chez aguri donc et après avoir battayé pour avoir ma 15ème place finale, ils m´ont fait passé en 1er pilote. Franchement j´aurai pu être 13ème si j´avais pas fait deux tête à queue, mais un bon pilote aurait pas pu mieux faire que 10ième environ, c´est vrimant bien réaliste.
J´suis trop content de ce F1 06, la difficulté est vraiment là.
Au départ j´ai réussi à être environ 12ème mais j´ai été doublé jusqu´à être 18ème et je me laissais pas faire pourtant, et j´ai réussi à être régulier pendant plus de 25 tours et avec la stratégie à 1 arrêt je suis revenu.
Je donnerai une mansion spéciale à l´IA, pas pour le fait qu´elle nous dégomme tout le temps mais parcequ´elle est bien dinamyque et bluffante parfoois : je voyais qu´ils me bouffaient dés qu´il y avait le moindre intérieur à faire (pourtant pas gros chapeau) , après je serrais donc à l´intérieur, mais on m´a ensuite fait de superbe extérieur. Vraiment simpa de faire des courses dans celui là j´suis bien content.
Voila donc 15ème pour ma première course...
le début du classement :
-barrichelo
-button
-schumacher
-raikonen
-fisischela
-alonso
et je sais plus... donc euh 18 points d´un coup pour Honda , un peu gros mais le reste a été fidèle à la réalité tout du long de la course à 100% de distance.
Simpa!