CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CARIERE

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:48:33

:rire: en tout cas on entend bien la difference du bruit de chaque monoplaace :oui:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:49:15

oué c´est vrai sur ce point c´est pas mal du tout :oui:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:52:56

c´est meme bien, olala jsui a mon essai chez super aguri j´arrive a faire que 4dixieme de mieu que la cible :hum:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:59:17

et bein c pas grave tant qu´ils te prenent :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:02:45

oué c ban il m´ont pris car j´ai fait 1:17:481 pour un 1:19:040 demandé donc voila 2eme pilote jvai massacré ce sato :peur:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:05:35

bon bah mtn que j´ai u ma place jpeu m´arreter je re dans 20 min les gars @ toutes les amis

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:16:43

Le ide, je vais le shooter, au gp d´australie, au départ, je me fait Ide et les deux midlands, ensuite les deux midlands plus rapide que moi, me double, puis d´un coup carambolage tout le monde est bloqué, on repart et dans la ligne droite des stands au moment de prendre le virage yuji me fait une Ide, ( il me rentre dedans et m´envoit en tete à queue cette abruti ).

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:47:50

:rire:

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:11:29

lol

Bon, ma première course vient d´avoir lieu.
J´étais second pilote chez aguri donc et après avoir battayé pour avoir ma 15ème place finale, ils m´ont fait passé en 1er pilote. Franchement j´aurai pu être 13ème si j´avais pas fait deux tête à queue, mais un bon pilote aurait pas pu mieux faire que 10ième environ, c´est vrimant bien réaliste.
J´suis trop content de ce F1 06, la difficulté est vraiment là.
Au départ j´ai réussi à être environ 12ème mais j´ai été doublé jusqu´à être 18ème et je me laissais pas faire pourtant, et j´ai réussi à être régulier pendant plus de 25 tours et avec la stratégie à 1 arrêt je suis revenu.
Je donnerai une mansion spéciale à l´IA, pas pour le fait qu´elle nous dégomme tout le temps mais parcequ´elle est bien dinamyque et bluffante parfoois : je voyais qu´ils me bouffaient dés qu´il y avait le moindre intérieur à faire (pourtant pas gros chapeau) , après je serrais donc à l´intérieur, mais on m´a ensuite fait de superbe extérieur. Vraiment simpa de faire des courses dans celui là j´suis bien content.
Voila donc 15ème pour ma première course...

le début du classement :
-barrichelo
-button
-schumacher
-raikonen
-fisischela
-alonso
et je sais plus... donc euh 18 points d´un coup pour Honda , un peu gros mais le reste a été fidèle à la réalité tout du long de la course à 100% de distance.
Simpa!

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:02:27

:rire: !!!!!! fanta c pour sa que je dit qui faut etre 2ème pilote chez super aguri :oui:

coca10
coca10
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:24:35

ca y est j´ai commencé une carrière en mode difficile car en mode moyen c´était simple.

Je commence les essais pour trouver une écurie je tente chez Super Aguri et je devient pilote numéro 2.

1er Grand prix Bahrein
Je suis 17 ème sur la grille de départ. Après un bon grand prix je fini 13ème mais j´aurais pu mieux finir sans de petite erreur et a un moment j´étais même 8 ème derrière Shumi (Michael).

Maintenant je devient le pilote numéro 1 chez super aguri dès le prochain grand prix (Sepang)

kloden21
kloden21
Niveau 4
30 juillet 2006 à 19:15:25

moi jvi1 de comencer ma 2eme saison en moyen a 10 pourcent et jetai pilote dessai ché aguri chui pac 2eme pilote pour les 3 dernier gran pri et G fini 12 eme 1 abandon et 18 eme et je reste 2eme pilote pour la 2eme saison

blaki94
blaki94
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:43:14

Moi je suis pilote d´essaie chez super aguri sa me soult trop, je veut faire de la course :snif: mais je doit faire encore 7 tests pour passer 2ème pilote.

aigle123
aigle123
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:57:36

moi j´ai commence ma carriere et je suis 1er pilote chez toro rosso et 1 er virage et deja abondon

dante86
dante86
Niveau 5
31 juillet 2006 à 21:33:43

Après moul tentative en mode difficile, j´ai décidé de recommencé sérieusement, je fais des essai pour super aguri et là paf ils me prennent en tant que numéro 2 ouf j´aurai pas à faire tous les essais qui sont je trouve assez difficile en mode difficile lol. Première course Bahrein, je pars 17 ème je me fais beaucoup d emonde au départ après le premier virage je suis 5ème lol il faut dire que j´ai un peu fais le bourrin mais sa a marché tout est ok sur ma voiture, je rèussi ensuite à doubler une puis 2 ferrari dans une portion où ils sont très lent, avant la fin du premier tour il y´a un ptit accrochage entre les 2 premiers je réussi à passer 2ème, un tour plus tard les ferrari me doublent et alors que je suis 4ème je fais une erreur, tête à queue je repars 14 ème ensuite je refait un tête à queue et je fini 18ème, voilà je suis blazé j´aurai pû finir dans les points. Mais l´I.A est affreuse sa m´est arrivé pas mal de fois d´être bien placé et de me faire rentré dedans par un autre pilote c´est très chiant.

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
01 août 2006 à 00:47:04

salut moi j´ai fait ma premiere saison avec deux ecuries
celle qui m´a embauché au debut de la carriere (toro rosso) et en cours de saison red bull j´ai fini avec 40 points (en difficile)
la j´ai commencé ma deuxieme saison je suis avec williams f1 team et je suis 5eme du classement avec 29 points.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:49:44

Le Rois tu te débrouille bien je trouve :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:54:25

pus personne?

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
01 août 2006 à 01:13:54

moi :)

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
01 août 2006 à 01:29:37

je vais bientôt entamer le second grand prix (seulement , ça va pas vite puisque je fais les courses en 100% et j´essai de taper dans toutes les séances) et
je n´ai qu´une chose à dire : si je courrais maintenant je serais très mal:
J´ai fais une dizaine de tour en essai pour le moment et là , alors que les premier tourne en 1´32" moi j´ai débuté en 1´40 et à ce moment précis mon meilleur tour est en 1´36"(500milièmes).
Les premiers sont en 1´32" donc, les milieu de la grille est 2secondes devant moi environ alors que mon coéquipier est derrière moi (il n´y a que lui pour le moment...) avec 2 secondes de plus que moi...
Mon tours en 1´36" a été très corrects j´ai trouvé j´apprécie une nouvelle fois la dureté réaliste (super aguri = pas beaucoup mieux que le fond de grille).(on n´est plus champion du monde comme on l´était facilement avec une minardi avant...).
Je pense qu´en faisant une bonne demi heure d´essai j´arriverai a gratter 2secondes. Sinon j´avais testé sous la pluie ici mais j´avais vu que le meilleur temps des adversaires étaient quand même en 1´33" , soit une seule petite seconde de plus que sur le sec... Donc je pense que si il pleut je serrais encore plus largué.

La vidéo du moment