CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP d'Allemagne 2006

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:12:35

les virage du karting c est super ou les virage porsche je confond p-e

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:34:01

Heikki, vous étiez bien occupé la semaine dernière… Racontez-nous.

Heikki Kovalainen : « Nous étions à Jerez et avons bien travaillé. L’essentiel du travail a porté sur l’évaluation des pneumatiques pour Hockenheim, Budapest et Istanbul. De plus, nous avons validé le nouveau package aérodynamique et travaillé sur le set-up. Les journées ont été bien remplies : j’ai poussé la voiture au maximum… Nous avons fait tout ce que nous voulions et nous pensons être bien préparés pour les courses à venir.

:rire: donc le prochain grand prix c la merde pour renault aie aie aie

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:04:03

Fernando Alonso « Nous n´étions pas compétitifs ce week-end, mais l´équipe et moi avons fait notre maximum.
Je pense que sans le bullage que nous avons connu, nous aurions eu la possibilité de monter sur le podium, même en partant de la 7ème position. J´ai pris un bon départ et ai dépassé les deux Honda, mais les pneumatiques ont commencé à buller dans le premier relais et j´ai perdu trop de temps pour espérer me battre pour la troisième place. Les choses se sont mieux passées dans mes deuxième et troisième relais, et j´attaquais encore dans les derniers tours. C´est à ce moment que je suis sorti de la piste, car je pensais pouvoir encore rattraper Button. Lorsqu´on regarde notre niveau de performance sur le week-end, et en considérant le bullage, notre résultat n´est pas trop mauvais. Nous ne pouvions pas nous battre contre les Ferrari ici et c´était cela, notre problème. Maintenant, il faut être positif et penser à la Hongrie. Les pneumatiques que nous avons choisis pour la prochaine course sont totalement différents, et nous pensons que Michelin nous donnera des produits adaptés. Nous devons améliorer nos performances pour la semaine prochaine et contre-attaquer fermement. »

Donc ils pouront etre mieux en Hongrie

Mais c´est vrai arreté un peu vos cassaga debiles vous etes vraiment sur d´aimer la F1 :question:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:04:17

cassage* :(

wildseb
wildseb
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:09:46

J´espere vraiment... parce que sinon adieu les titres...

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:12:50

tsunami de rage chez les pro-renault :( meme sur pes 5 c´est moins grave :(

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:59:16

Raiko chez Ferrari ?? ?? héhé

Jean Todt (Ferrari, Directeur Général) : " C´est un résultat de rêve. Nous avons connu une course sans soucis, des voitures parfaites et des pilotes impeccables. Et Bridgestone était clairement supérieur à son rival. L´image que je garderai de ce jour? Celle du podium avec mes trois pilotes préférés. Mais demain nous redescendront sur terre et nous préparerons Budapest. J´ai toujours dit que tant que mathématiquement tout restait possible, il fallait tenter d´atteindre nos objectifs. C´est ce que nous faisons. Mais nous devons garder les pieds sur terre, encore plus que d´habitude"

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:46:43

la fia tellement peiné de voir ferrari ecrasé les autres, a dit a renault que pour le grand prix de hongrie il pourrai utiliser le mass dumper, ( selon ITV).. pathétique comme si ca allait tout changer... des vrais girouettes la fia...

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:10:38

Veridique :question:

croki02
croki02
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:21:51

http://www.codesauxcliqueiques.com/promotion.php?p=7909

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:53:41

:rire: Si Webber et Barrichello avait pas cramé y serait hor spoint les Renault !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:00:59

Classement pilote 2006 après Hockenheim

01 F.ALONSO 100
02 M.SCHUMACHER 89
03 F.MASSA 50
04 G.FISICHELLA 49
05 K.RAIKKONEN 49
06 JP.MONTOYA 26
07 J.BUTTON 21
08 R.BARRICHELLO 16
09 R.SCHUMACHER 13
10 N.HEIDFELD 13
11 D.COULTHARD 10
12 J.TRULLI 10
13 J.VILLENEUVE 7
14 M.WEBBER 6
15 N.ROSBERG 4
16 P.DE LA ROSA 2
17 C.KLIEN 2
18 V.LIUZZI 1

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:02:10

Classement constructeur 2006 après Hockenheim

01 RENAULT 149
02 FERRARI 139
03 McLAREN 77
04 HONDA 37
05 TOYOTA 23
06 BMW SAUBER 20
07 RED BULL 12
08 WILLIAMS 10
09 TORO ROSSO 1

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:10:05

Massa a fait une course exemplaire, c´était vraiment magnifiqie, la Renault peuvent s´inquieter ...

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:02:23

MurrWilliam Posté le 31 juillet 2006 à 09:10:05 Massa a fait une course exemplaire, c´était vraiment magnifiqie, la Renault peuvent s´inquieter ...

il a fait le chien de schumacher c est pas ce que j appelle la course exemplaire

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:14:21

et moi franchement j aurais ete l attaque et si i aurait pas voulu on aurait ete tous les deiix dhors

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:14:27

Tais toi, toute facons tu connait rien a la F1 et t´´es pas un vrai fan !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:16:23

Oui sa c´est trop vu concernant Fisico pour laisser passer Alonso c´et vraiment debile, pauvre Fisico, après Alonso se plaint d´avoir un coequipier qui l´aide pas pff merci les "strategie" de Renault

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:42:15

massa, c´est le numéro 2 de ferrari, mais il est comme barrichello, c´est le suce boule, regarde lors du 1er ravito, massa avait largement la place de passer schumacher pour la 1ère place et qu´est ce qu´il a fait ? il a ralenti pour le laisser devant, alors ne dit pas que fisico est comme massa, qu´il est le bouffon du numéro 1.
de plus c´est marrant, ce mass dumper, la fia l´a retiré juste au moment ou la hongrie arrive dans 1 semaine et ensuite les 3 semaines avec interdiction d´essais, c´est de la magouille c´est anti-sportif, tout ca c´est fait exprès pour que ferrari gagne et que renault perde.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:43:29

Ben Massa pouvait peut etre passer en prenant des risque sa aurait était debile de s´accrocher epuis y sont dans une situation differnte ferrari !

La vidéo du moment