Fernando Alonso « Nous n´étions pas compétitifs ce week-end, mais l´équipe et moi avons fait notre maximum.
Je pense que sans le bullage que nous avons connu, nous aurions eu la possibilité de monter sur le podium, même en partant de la 7ème position. J´ai pris un bon départ et ai dépassé les deux Honda, mais les pneumatiques ont commencé à buller dans le premier relais et j´ai perdu trop de temps pour espérer me battre pour la troisième place. Les choses se sont mieux passées dans mes deuxième et troisième relais, et j´attaquais encore dans les derniers tours. C´est à ce moment que je suis sorti de la piste, car je pensais pouvoir encore rattraper Button. Lorsqu´on regarde notre niveau de performance sur le week-end, et en considérant le bullage, notre résultat n´est pas trop mauvais. Nous ne pouvions pas nous battre contre les Ferrari ici et c´était cela, notre problème. Maintenant, il faut être positif et penser à la Hongrie. Les pneumatiques que nous avons choisis pour la prochaine course sont totalement différents, et nous pensons que Michelin nous donnera des produits adaptés. Nous devons améliorer nos performances pour la semaine prochaine et contre-attaquer fermement. »
Donc ils pouront etre mieux en Hongrie
Mais c´est vrai arreté un peu vos cassaga debiles vous etes vraiment sur d´aimer la F1