CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* karting super kart 250 *

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:36:18

Tu dis etre nouveau dans ce sport mais tu nous a aussi que l´on t´a déja proposé un contrat en F3 que t´as du refuser faute d´argent (rapelle toi tu nous l´avait dit sur msn :ok: ) ... tu t´es fait remarquer dans quelle autre discipline pour que l´on te propose un tel contrat ?

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:37:57

Surement en formule 1, comme j´ai dit, si il fait des bonnes perf en SuperKart, on va peut etre le retourver au volant d´une Super Aguri avant la fin de l´année.

:rire:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:40:42

:rire:

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:45:54

le superkart je connéser pas je rapelle que c est grase a mon pére que j´ai c éte chance et pour la f1 c est pas mon truque de plus la il faut tous avoire fric sponsort ex et de plus je te rapelle a toi le fanta qui et a coter de la plaque que super aguri vel que des pilote japoné :ok: :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:47:44

Et ton contrat F3000 c´était un mito ou c´était vrai ?

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:48:42

Je le sais, mais moi je fais de l´IRONIE, tu sais sinon ça se dit aussi de l´HUMOUR, je l´écrit en majuscule pour que tu retiennes bien l´orthographe de ces mots, et tu sais on a compris ton petit jeu, c´est pas parce que tu change d´attitude, c´est à dire tu te montres plus calme, envers nous que notre opinion sur toi va changer, car d´habitude avec tout ce qu´on viens de dire, ça ferait longtemps que tu serais énervé à nous insulter.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:49:55

Le fric ne devrait pas te poser de probleme, tes parents sont super aisés et ils viennent meme de ce construire une nouvelle villa super grande, enfin c´est ce que tu nous a dit.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:52:23

Tu es pas un pote a PIPO inzaghi toi, tu es sur de ne pas avoir des origines italiennes plutot que espagnoles.

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:52:45

:lol: je sui calme quar je sui au repo j´ai pas anvi de me prandre la téte la sur tous a 2 jour du des pare sur bloie pour re jouindre le mans et a 8 jour de la premier cource :ok:

la je profite des dérrenier moman cher moi je dit an revoire a mait amis ex je prie pour voire encore une foi mon neuve lundi avan le des pare quar je le revére pas avan le 15 du moi prochin quar il vien pas avec il pare an classe de merre :-p :ok: donque je réste calme

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:54:55

j´ai pas de vila ja tan mon a parte qui sera fini a mon re toure donque je sui content et pouré encore plus profiter de ma vi avec se que j´aime :ok: :-p

oui mon pére a du fric et alore il a le droi :ok: :-p

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:55:08

Fab, t´es obligé de me bannir pour venir a bout de moi c´est vraiment pitoyable seulement ta petite combine de la derniere fois c´est que ça s´est transformé en ban temporaire et pas définitive, or j´ai pas insulté ni fait de propos raciste ya que toi qui t´invente tjrs des trucs félicitations, WE HAVE A WINNER ... LOCKE !

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:56:25

de plus la f3 c est présque le triple de fric que le superkart :ok: plus il faut des sponsort ex

pour l´itali non pas du tous je les aimme pas :ok:

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:57:39

si tu a un conporteman rasite oui oui re li toi bien :ok: :-p

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:59:40

Oki d´accord d´ou j´ai prononcé un truc raciste ? oui vasy montre mon post mon grand Superkarteur :-))) moi raciste ? ça m´etonnerai ou alors c´est que tu me trouves d´enormes défauts qui existent pas ahahah tu me fais rire je suis en permanence avec des gars de mon équipe la moitié c´est des personnes de couleurs, et ils sont tres bon ils ont un enorme potentiel et moi je les admirent, alors de la a etre raciste ... c´est avant tout mes potes v_v" toi tu me fais trop rire !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:00:47

Si, il y a quelqu´un de raciste, c´est pas Locke, mais c´est toi, rappelle toi d´une conversation sur MSN.

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 22:01:47

:lol: désoler je fait pas de copier coler :ok: je sui pas fou pas an vi de me faire bannir comme toi :ok: :-p

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:02:20

donne moi la page alors :sarcastic:

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 22:03:19
008martin
008martin
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:05:01

C´était a propos de quoi Fanta ?

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:05:44

Super :sarcastic: je pense que je vais rigolé quand je vais voir le mail :-)))

On va se poilé hin ?

Tu crois que ça existe le bannissement sur les Grand Prix ? on devrait ptet le faire pour certain ...

La vidéo du moment