CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* karting super kart 250 *

008martin
008martin
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:14:20

Oui ...

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:14:31

EDIT: Il a pas de team aussi :oui:

008martin
008martin
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:15:10

Fab, pourquoi tu nous dis pas la vérité, moi j´suis d´accord que tu redevienne mon pote mais alors arrête de nous mentir !

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:15:43

:lol: mouaahhh tu et c** martin ou koi mon kart je conné que la couleur il et cher mon pére c set a dire a 800 kilométre de cher moi et oui mon pére vi sur bloie petit a koi sa sére quil me le raméne sa chan que je doi rouler sur le mans qui et a 1h30 de cher lui :ok:

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:15:46

bon jme prend plus la tete les gars comme d´hab tjrs une excuse, tjrs des retards et jamais de preuve allez fab sans rancune ..

De plus jvois pas pourquoi tu reviens sur le forum :-))) on était tres bien sans toi :-)))

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:16:30

008Martin Posté le 15 avril 2006 à 21:15:10

Fab, pourquoi tu nous dis pas la vérité, moi j´suis d´accord que tu redevienne mon pote mais alors arrête de nous mentir !

Faites pas les foculs ça jamais été notre pote ...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:16:43

Tu peux nous donner le calendrier de ton champ ainsi que la liste des participants ?

008martin
008martin
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:17:38

Tu peux me dire petit, si ca t´amuses, je suis peut-être petit comme tu le dis, mais sache que tu as été aussi petit que moi, si tu l´est pas plus !

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:17:39

non on na pas aser de buger pour se pérmétre de faire de la pube :ok: c est notre premier sésson de plus on na pas encore de sponsort :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:19:01

Et tu peux au moins nous mettre un lien avec le calendrier de ton champ .

008martin
008martin
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:21:21

Il répond pas, faut qu´il cherche ...

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:21:52

LockOuNeT désoler j´ai avérti les admi pour rasite un pes avan donque sa risque de bannir :ok:

pour les concuran je pes pas donné tous de suite je les conné pas je les donneré a will pare téléphone quar je vait les voire pour la premier foi mardi :ok:

pour les cource je c est que je roule au mans la et a prait c est sur manycoure an suite les cource allemande pour le réste je conné pas encore quar j´ai rien vu pour le moman je véré que des mardi comman sa se passe

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:23:31

Si ton champ existe vraiment, tu dois pouvoir trouver un calendrier ainsi que la liste des participants.

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:25:04

je pes rien dire de plus quar c est la premier foi pour moi la que je tante le superkart qui a rien a voire au kart normale donque je conné rien j vait pour rouler a prandre et voire les sensation que sa donne :-p

pour le réste il vous faut attandre le moi prochin quan je re vien :ok:

bon je répon pue quar sa me géne quar je sui au téléphone donque pas pratique de écrire

008martin
008martin
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:25:48

Au fait, demain je fais un champ, je sais pas si je suis inscrit, je sais pas ou je roule, comment cela se passe je sais meme pas ou c´est !

Tu dois quand même t´être renseigné un peu non ?

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:26:37

--fantasynium-- bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 21:23:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si ton champ existe vraiment, tu dois pouvoir trouver un calendrier ainsi que la liste des participants.

non je pes pas je doi encore faire les papier de ma license des que ja rive la bo je sui nouveau dans se sport alore je pes rien dire :ok: il faut attandre c est bon c est conprie merci :-p

008martin
008martin
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:27:41

Tu dois faire ta license trois jours avant que ca démarre, bizarrement tu es encore chez toi trois jours avant, étrange non ?

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:27:57

Non c´est pas compris, en tout cas la chose qu´on a compris, c´est que tu es un MITO.

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:29:16

bah oui je c est juste que je roule des mercredi je doi prandre conésanse des papier et du kart des mardi mait les premier toure de roue son mercredi tous se que je c est c est quil faut régler le jeux de pédale a ma tail ex et je c est que j´ai une cource a 13h30 au mans voila le réste c est mon pére qui san charge normale c est lui qui a tous fait :-p aler bye bye les petit :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:32:49

Reste dans ton champ de SuperKart au pays " d´Alice au pays des Merveilles " et surtout ne revient pas.

La vidéo du moment