Bonsoir tout le monde.
Je viens de chopper F1 06 tout à l´heure et je viens de débuter une carrière. Je suis juste avant ma première course, entrin de faire les séries d´essai en mode évolution.
Hors je ne comprens pas comment resortir avec les bon réglages et j´ai l´impression que je les fait pour rien en prenant des réglages pas avantageux.
Pouvez vous m´aider à bien comrpendre cette partie ?
on me demande pour un élément de faire plusieurs test et à la fin, je vois deux config , A et B et on me demande de choisir entre réglage actuel ou le réglage précédent. Et là pour chaque éléments je suis pommés car je comprend pas :
-la config A (ou B) correspond à quoi, à un temps n´importe lequel ou à un des réglages (actuel ou précédents).
-le réglages actuels ou précédents correspondent à quoi?
-Les temps des configs A et B sont quand il y en a un qui est meilleur , en vert, c´est à dire qu´il faut séléctionner les réglages en fonction de celui qui est en vert c´est ça?
-donc là je fais des tours approxomatifs qui ne me montre pas si mon tour est meilleur grace au réglage donc comment je fais pour déterminer mes réglages??? lol j´suis vraiment mal , j´aimerais
qu´on mexplique comment je peux tirer profit du système d´évolution...
(j´ai laisser la tv pendant une heure lol à ma copine ... donc bon.)Après je rattaque et première course.