CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai formula oen 2006

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:36:23

moi je l´ai sur psp et il y a pas de online pour ceux qui doute tjr et sur ps2 es ce qu´il y le tour de chauffe et les dégats sur tout les modes? car sur psp j´ai pas eu le tour de chauffe et les dégats dans tt les modes je précise que depuis 19 h j´y ai joué que 35min donc voila

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:43:42

ben oui y a le tour de chauffe li le test tu verra :ok: et pour les degat je sait pas j´aurait le jeu demain :snif2:

Sforza
Sforza
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:44:23

ben wé pourkoi il ne le mettré pas le online es ce que qq a trouvé une info ou sony dis que f106 online : non ?? donc fo pas flipé les jaquette de f1 06 sur le net ne sont pas definitiv c´est juste une presentation et ce qui ont deja le jeu c sur psp pour ce qui disent quil lon sur ps2 c soit un jeu etrangé mais je doute ou soit des mytho .

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:44:34

j´ai du insisté et expliqué que d´autres l´avaient eut dans des micromania pour qu´il me le donne.
Sinon j´aurai besoin d´aide pour comprendre les essai (le système d´évolution exactement), comme ça je fini mes essai et j´entame la course...

j´ai crée un topic pour mon souci...

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:46:06

sforza désolé, c´est un micromania qui me l´a filé et c´est la version française avec la notice uniquement en français... désolé . (je ne mitone pas).

Sforza
Sforza
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:55:23

ben t´aurais pas du l´hachetez aussi vite , rappelez vous pour ce qui on achetez WRC05 a Micromania en avance et qui disait " oooo, pourquoi dans mon jeu ya pas le duel contre S.Loeb ? " parceque c´est de l´arnaque Micromania un conseil n´hachetez jamais un jeux en avance pour evitez les mauvaise surprise surtout a micromania

sinon je recherche un pilote essayeur voir sur ce topic ou je m´esplique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-68223-1-0-1-0-0.htm

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:59:11

non mais n´y compte pas sforza, c´était les jeux qu´ils vont vendre demain, et ils l´avaient seulement mis en réservation... j´ai réussi en insistant (pas trop quand même ... lol).

Mais c´est LE VRAI JEU DE DEMAIN DONC ne rêve pas , tu croyais que micromania ils avaient précisément choppé une version piraté réduite pour se faire du blé lol ??

C´est le jeu de demain et il n´y a pas de online pour formula one 06 et honnêtement , je ne suis que content de ce dernier car il me plait vraiment plus que le 05 pour le moment.

Sforza
Sforza
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:09:39

finalement peu etre ta raison yaura pas le online en france parcequ on a perdu la coupe du monde :rire2: alors la je mettré un coup de boule a sony

plus serieusement je boycotteré le jeu d´ailleur faite en autan se foutre de la gueule du monde et je comprend bien quil arriveront avec leur super promo du f1 06 sur ps3 en disant ya le online achetez le jeu$$$$$ :-))) !! wé mais fo aussi achetez la ps3 . bizness is biness my friend .

La vidéo du moment