pour la safety je ne l´ai pas encore vu mais je vs confirmerais tt sa plutard, pour ce qui est du tour de chauffe, il est très assisté, on a une sorte de distance de sécu avec la voiture de devant, on ne peut pas sortir de la piste et rester à l´arrét trop longtps mais bon en méme tps ce n´est que le tour de chauffe ... de ce que j´ai exploré je tiens à dire que je suis fan !! vraiment malrès kkes petits défauts de par et d´autres ce que j´ai fait m´a vraiment convaincu et me mets de plus en plus en désaccord avec la critique de jv.com ...d´une part je tiens à dire que les graphismes ne sont pas aussi mauvais que sa, ils sont légèrement amélioré mais PAS MOINS BONS que le 2005...la gestion des dégats quant à elle est une pure réussite, vs tapez un rail et vs avez automatiquement kkes choses ki explose, vs rentrez ds un concurent vs exploserez plus ou moins votre voiture suivant la vitesse mais vraiment la gestion des dégats m´a bluffé !! pour ce qui est du mode carrière je ne l´est pas encore exploré... pour ce qui est du rapport de force (c´est-à-dire alonso et Schumi parmi les meilleurs) alonso est le plus fort des courses que j´ai effectué, Schumi est kkes peut irrégulier, un coup il pars 2ème, le coup d´après 9ème (biensur cela reste à confirmez puisue je n´ai fini que 2 courses), barrchello est kke peu au dessus de son niveau, les 2 fois ds les pts dont une fois 4ème, les toyota ont l´air d´étre à leur juste niveau ...voilà en gros pour le rapport de force sans oublier que les mclaren sont à kke choses près à leur niveau réel ... passons au défault, je dirais d´ores et déjà ke les plus gros n´y sont plus, je dirais que les décors ( arbres surtt), paddocks ne sont pas super bien réalisés, ds les séances d´essais il n´y a pas les 3èmes et 4èmes pilotes et enfin je dirais que ds les stands il est dommage que ce soit come ds le 2005 cad que aucun mécanos est autour des autres voitures que la notre ...Mais bon je tiens à dire que je suis sous le charme de ce jeu malgrès kke petits défault, il ya une vraie sensation de vitesse très plaisante, le new système de qualif est vraiment génial, on a vraiment de la joie lorsque l´on se qualifie pour la séance suivante surtt lorsque l´on est conscient de la difficulté qui est vraiment présente et c´est vraiment génial ... Bref je ne regrette absolument d´avoiracheter ce jeu... voilà si vs avez des questions prenez mon adresse msn ( matiou37@aol.com ) ou posez moi des questions sur le forum