CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:31:26

c koi le niveau des Williams Red Bull et BMW ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:31:47

Tain j´en bave meme si y a pas de mode onlnie ce jeu me fait baver, les degats ont l´air génialissime ^^

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:33:24

bah oué meme si ya pas le online ce jeu jlachete kan meme moi c pas le online qui va pas me faire acehter ce jeu :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:33:32

pour le tour de chauffe est-ce ke tu peut freiner pour laisser un peu partir la voiture de devant puis accelerer en faisant de zig-zag pour chauffer les pneus ?

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:35:38

will je t confirme les dégats sont vraiment géniallisime comme tu dis, ds F1 05 j´ai jamais pété un seul aileron involontairement et là première course j´en pète lol !! les dégats sont vraiment bien ajustés c´est génial !! pour ce qui est du niveau des williams, webber est pas trop mal, pour bmw ya hiedfeld qu´est pas mal non plus mais rosberg et villenuve sont souvent un peu plus loin et pour ce qui est des red bull, généralement y´en a une qui part ds les 6 derniers et l´autre se fait éliminé ds la séance qui suit (sa te donne un ordre d´idée lol) en résumé elles sont pas terribles ...d´autres questions pdt que je suis là??

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:37:49

pour le tour de chauffe oui et bien heureusement d´ailleurs tu peux freiner pour te disctancer d´avantage par rapport au mec qui est devant toi, le tour de chauffe est vraiment sympa, paske les autres pilotes font des zigzags, des gros freinages à la schumi ou font des écarts avec les mecs qui sont devant eux, vraiment le tour de chauffe est bien réalisé mis à part qu´il soit kke peu assisté

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:39:35

:bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:41:01

lors des séances de kalifs ya des pilotes ki sont dans les top teams ki se font gener comme en vrai ?
Tu pourras essayer le mode carriere avant demin o moins sa nous donne une idée de savoir ce ke kil y a de nouveau ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:47:27

?? ? alors

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:48:37

sa met un peu de temps il doit ecrire un roman :lol:

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:48:52

lors des séances de qualifs je vois à peu près de quoi tu parles en fait c´est plus les autres pilotes qui nous gènent, ils font d´abord sui les placent pas mals et après ds leur tour de rentrée aux stands ils se trainent donc là ils nous génent pas mals et du coup se génent entre eux lol !! Pour ce qui est du mode carrière je peux déjà te donner un élément de réponse puisue jy ai un peu joué, au début tu as un mail de ton agent (ils se sont pas foulé c les méme noms que ceux du 05 mdr !! ) ensuite t´as des propositions d´essais privées des 3 plus petites écuries, puis tu fais celle qui te plait et après t´as une offre, alors moi j´ai été étonné j´ai réussi le tps visé de toro rosso mais il me propose que la place de pilotes d´essai.Enfin bon j´ai quand méme continuer et des séances d´essais quand tu es pilote d´essai tu en a au moins une par semaine et c´est vraiment sympatique paske à chaque fois quand tu commence leur test ils te font eux méme les réglages, te disent ce que ces réglages vont faire pour après comparer les résultats !! Bref j´ai trouvé le début du mode carrière très enrichissant !! je vous donnerez les prochaines nouvelles après que j´ai testé tt sa

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:52:33

L´IA fait il des fautes de pilotages ?
Est-ce ke tu a la sensation de la vitesse lorske tu es à 250/300 km/h?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:54:54

et les autres ki sont là poser des kestions dont vous avez pas la reponse car jé plu de kestions

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:58:31

la sensation oh que oui tu l´as avec le flou de vitesse c´est vraiment bien réalisé et sa ma agréablement surpris !! Concernant l´IA oui les autres pilotes font des fautes de pilotages, des petites sorties de pistes ou méme des collisions, à ma première course j´ai Ide (qui malheureusement est ds le jeu) a percuté Sato ce qui a fait que les 2 ont abandonné (j´te dis sa parcke sa j´l´ai vu lors de la rediffusion) et en qualifs aussi les pilotes font des erreurs, quand ils sont aux coudes à coudes enfin ils se poussent plutot à l´erreur ...voilà c´est à peu près tout concernant les fautes de pilotages, d´autres questions??

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:02:02

Merci Mat pour tes renseignement ! :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:03:45

à ma première course j´ai Ide (qui malheureusement est ds le jeu) a percuté Sato ce qui a fait que les 2 ont abandonné

:rire: Ide ke se soi en vrai ou dans le jeu toujpurs ossi nul

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:05:23

Une derniere question.

Comment sont les casques en mode carriere ?

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:07:50

ba en fait ton casque tu le choisis au tout début en méme tps que ton portrait (d´ailleurs les portaits sont exactement les mémes ke ds le 2005), donc ton casque tu le choisis parmis 42 casuqes je crois, après t´as un peux de tout, t´en a aux couleurs de la France, facon, tigre, bariolé de trois couleurs etc ... t´as le choix tkt pas pour sa lol

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:07:57

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:09:08

Est ce que tu peux faire ton portrait avec le eye-toy ?? ?

La vidéo du moment