CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu !

tony_18
tony_18
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:34:43

ok :rire: je me disai quand meme...

lafouine92
lafouine92
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:58:01

salu tout le monde ésque vous savez si formula one06 est en réseau merci de vos réponsse svp

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:00:17

non pas de online en tout cas pour l´instant

lafouine92
lafouine92
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:06:35

o la merde pfff va si je ne vais pas le prendre c´est domage

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:19:08

Moi, je viens de m´acheter le jeu, je l´ai eu a 50euros, donc ça va, je l´ai pas acheté a Micromania mais à planet saturn.

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:21:41

moi 60 mais javé déjà économisez depuis 3 mois :bave:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:31:34

Je suis pu motiver en mode carriere je suis chez Super Aguri sa n´avance pas sa me soul !!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:33:17

:lol: pk t pas aller chez Toro Rosso mm si sa avance pas vite sa va + vite ke chez Super Aguri

ben8705
ben8705
Niveau 2
27 juillet 2006 à 16:10:45

Ca y est j´ai enfin acheté le précieu et tant attendu F1 06.. enfin. le pire c que comme je disait dans mon commentaire precedent je l´avais commander sur un catalogue de VPC, ca me souler trop de pas le voir arriver donc ce matin je me suis dit direction Carrouf!!! Je rentre chez moi tout content et hop un sms de la part de la Redoute "votre colis est bien arrivé au point relais"... Grrrrr dc voila. Sinon le jeu je retrouve les sensations du 2005, c´est assez similaire. Ca me plait bien, les dégats, un régal, je suis fan... Par contre les vibreurs... surtout pour le test Super Aguri à Magny Cours boujour les dégats quand tu montre trop fort sur les vibreurs de la ligne d´arrivée.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:32:52

Qui fait le mode carriere ? vous avait commencer par quel ecurie ? la je suis chez Midland j´arrive pas a me qualifier mieu que 20e et sa va en se degradant, faites vous les Evolution ? moi je fait direct les qualfis en tout cas mon pilotage n´est pas a remettre en question mais y a pas moyen de fini mieu que 18e !

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:14:43

mais t en difficile ? si oui c normal moi j´ai comencé ma carriere en moyen pour m´entrainer sur tous les circuit puis apré je mettré en difficile pour l´instant chui chez toro rosso mais g pas gagné de course car ue n fois g fini ds le mur et l´otre fois je me sui fé degager par un otre pilote tout droit ds le mur pu d´aileron arriere dc jdoi avoir 14 point et chui 3 eme du champ je m´amuse a pa faire de tro bonne qualif pour que se soit plus dur

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:18:39

moi en difficile avec une midland j´ai réussi tant bien que mal (j´en ai baver) de passer la 1ère séance de qualif pour la 2nde et me qualifier 15 ème, en fait j´ai éclaté mon moteur tellement j´ai tiré (je joue en boite manuelle) dessus mdr donc en fait j´ai été dernier sur la grille, et pendant la course j´me suis fait tapé a l´arrière par je sais pas qui et j´ai éclaté l´aileron avant et la roue av gauche voila.

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:20:25

Will tkt pas moi aussi je galère en mode carrière mlagrès que moi j´aurais kiffé étre avec midland paske rouler pour aguri c´est trop cho !! mdr !! à bahrain j´ai fait une course de ouf j´ai profité d´un crash pour étre 9ème mais depuis je fini trop loin ou méme bien souvent je me fais rentrer dedans :rire: pour ce qui de l´évolution moi je le fais pas souvent je me fais une séance d´essais histoire de faire un ou 2 tours sur le circuit avant de passer aux qualifs :ok: et en qualifs je galère aussi lol

maverick06
maverick06
Niveau 2
27 juillet 2006 à 18:44:06

d´apres toutes les critiques ke j´ai pu voir le jeu a l´air pas mal du tt la je peux pas encore l´acheter parce ke je suis aux etats-unis jusqu´au 31 juillet mais une fois rentré en france direction micromania ou score games. J´en ai marre d´attendre mais en tt cas bon jeu a tt ceux ki le possede

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:41:41

Oué, c´est clair que niveau difficulté on est servi, avec ma super aguri ( que j´ai du exploser au moins une bonne dizaine de fois dans des murs lors de tests ), je galere trop, déja juste pour rentrer dans l´équipe, j´ai lutter, mais la ça va un peu mieux, c´est pas encore ça mais ça se rapproche.

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:48:38

oué la j´ai commencé une carriere en difficile et je vien de reussir le test chez midland avec 1.2 sec de mieu que le temps demandé mais il me prenne quand pilote d´essai et je doi attendre jusqu´ au 19 mai pour pouvoir essayé de devenir 2 eme pilote...... DC jvoudré savoir : en difficile quelqun a trouver directemen un poste de 1 er ou 2 eme pilote ?? ??!!!!!!!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:59:28

Moi oui en mode "moyen" chez Toro Rosso. J´ai pulvérisé le temps demandé de 5 secondes. Mais c´est trop facile alors j´arrête. :ok:

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:10:17

oui moi javé fé pareil en moyen mais en difficile impossible

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:30:16

moi en difficile j´ai réussi le test de Super Aguri à magny-cours de 2sec 6 dixièmes environ et donc ils m´ont direct pris en 1er pilote mais bon je galère trop avec cette caisse c´et une horreur !! Mais là j´ai pu postuler pour un poste chez bmw j´espère qu´ils vont me prendre :-p Dites, vs étes avec quel écurie pour le moment??

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:31:34

Toro Rosso 2eme pliote

La vidéo du moment