Je suis siderer quand meme du jeu sur PSP il et génial, j´ai fait une premiere course a Magny cours, j´ai mis direct en Niveau : Dure et aucune aide au pilotage je me suis qualifier 11e mais j´ai fait nimp enfaite ^^ Donc le niveau de difficulté sa va c´est pas très difficile du moin je verai le reste demain, alors premier tour je prend le vibreur de la chicane de Magny cours c´est super impressionant les vibreur faut y allez doux mais moi j´y etait comme un fou resultat j´ai fini dans le mur et la voiture etait en morceau, sinon la IA c´est terrible y font plein d´erreur c´est un chef d´oeuvre ce jeu, puis j´ai fait la course je suis partie 11e je me suis accrocher au premier virage, et j´ai casser ma suspension et mon aileron avant c´est trop bien fait comme le pneus bouge et tout les degats sont super les stand sa va aussi c´est super cool, bref en resumé le jeu et genial. La jouabilité sur PSP sa va oin s´y fait mais bon je prefererai le jeu sur PS2 c´est tjrs plus confortable a jouer donc voila !