CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos question

Hansline
Hansline
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:27:57

Je voulais juste savoir si il y avait moyen de changer de stratégie durant la course?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:30:37

non malheureusement

mais on peut ravitailler un peut avant si ont veut sa va juste mettre l´essence sufisante(ou la maximum du réservoir) pour allez au prochain arret au stand ou finir la course

Ps: pour alle zau stand faut appuyer sur "select"

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:49:17

comment ca marche le tour de chauffe ? je l´ai activé mais le jeu me le saute automatiquement alors que je ne touche a aucun bouton de ma manette. :merci:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:34:22

Je sais pas pour vous mais moi j´ai l´impression que mon mode carriere bug, car quand commence le tour de chauffe, j´appuie sur X avant le départ du tour et ça saute le tour de formation et quand le départ commence, je grille au moins 10 à 15 voitures au départ à chaque fois, je comprends pas trop, et desfois meme des voitures me laisse passer alors que je suis dans le meme tour.

ça vous le fait à vous aussi ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:37:31

tous vous commencer une carriere alors que moi jfait un championnat, ca va c´est trop dur ?? ? :rire2:

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:28:16

fantsynium faut surtout pas que tu passes le tour de chauffe ou que tu l´enlèves sinon sa fera systématiquement sa :ok: sa mets arriver plusieurs fois au début quand je le passais mais depuis que j´ai compris le truc je me fais plus avoir et du coup les départs sont bocoup plus sympa :ok: Sinon moi j´ai un truc bizarre qui m´ai arrivé ds le tour de chauffe, c´était à Sepang, je me suis fait dépasser et direct après sa a remis tout le monde sur la grille de départ et là au départ comme toi fanta t´as toutes les voitures qui se mettent en rang d´oignons. Ca vous est déjà arrivé??

miham90
miham90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:33:41

alors si j´ai compris faut pas sauter le tour de chauffe sinon le depart sera catastrophique

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:36:17

oui c´est sa :ok:

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:37:58

ni méme l´enlever des options, je l´avais enlever au début d´un de mes championnats, à chaque départ les mecs s´écartent de la piste et te laisser passer, c´est vraiment chiant.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:17:18

ok merci mathrub, c´est sympa, hier j´avais juste laisser le tour de formation et ça marchait mais aujourd´hui quand je voulais le laisser, ça me mettait quand meme le départ de la course mais apres j´ai laisser la présentation de la grille , et j´ai réussi a faire le tour de formation et à faire une bonne course enfin mais bon ma Super Aguri a fini dans le mur a cause d´une flaque d´huile d´une ferrari.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:13:17

eseque vosu avez des bug vocaux?

moi souvant sa bug le commentateur répète des choses(les stands aussi d´aileur)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:21:51

En tout cas pas moi pour l´instant !

miham90
miham90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:39:46

j´ai entendu dire que dans le mode carriere si vous ete par expemle chez superaguri et vous ave un contrat d´une saison vous n´avez pa le droit d´accepeter les offres des autre ecurires parceque vous etes sous contart et que vous devez attendre la fin de votre contrat pour changer d´ecurie c´est vrai ca :question:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:42:12

je laisse aux plus experimenté que moi car je suis dans ma premiere saison jvie nde commencer

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:42:28

en tout cas tu peu poser ta candidature c´est ce que je sais :lol:

miham90
miham90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:52:35

ok merci ronaldo

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:58:30

de rien :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:58:43

J´ai toujours le meme probleme, en fait quand je fais les qualifs ça saute le tour de formation et quand je les fait pas, je peux faire le tour de formation, il m´énerve ce bug, ça gache tout le mode carriere.

martlio
martlio
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:59:58

Slt, je suis un fan de f1 comme vous et demain jvais m´acheter f1 2006 qui me parait être largement mieux que f1 05 au vu de tous les avis des forumeurs. En ayant lu la plupart de vos posts quant à choisir le mode de difficulté et tout(jpense que je commencerai en difficile direcrement), aux aides apportées(j´enlève tout sauf l´anti-blocage des pneus), je n´ai pratiquement pas vu le type de rapport que vous employez? Jvoulais donc savoir si la plupart joue en manuelle(qui procure plus de sensations et plus réaliste) ou alors automatique( conduite un peu vieillote à mon goût)
Bonne soirée et bon jeu.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:02:13

Disons que si tu utilises la boite manuelle, tu as plus de chances de casser le moteur, moi perso j´utilise a boite auto.

La vidéo du moment