Shangai :
Qualifications :
R.Schumacher
M.Schumacher
Massa
Alonso
Webber
Montoya
Raikkonen
Button
Barrichello
Coulthard
Fisichella ~> 14eme
Kathrin Shearoning : Bonjour Flavio, les qualifications ont été mitigée vu la place de Giancarlo ?
Flavio Briatore : Ma si ma Fernannndo part 4eme il aurait pu parir en 1ere ligne ma la plouie est arrivéé ma Giangarrrlo va remonté la voitoure marche biene ici.
K.S : Vous pouvez faire un grand coup au classement pilote et constructeur aujourd´hui ?
F.B : Ma si ma Fernando part 4eme il faut qu´il passe Massa au 1er virage ma Fisico est 1er au général et Raikkonen 2eme mais il est loin sur la grille ma pour le consctroucteur c´ets bon .
K.S : Un point sur les arrets ?
F.B : tout les mondes fera 3 pits stop .
K.S : Merci bonne course .
F.B : grazie .
Course :
Bon départ de tout le monde , Alonso passe Massa au 1er enchainement, il se retrouve 5eme car Webber l´a passé également . M.Schumacher ouble son frere et s´échappe rapidement Alonso a 10sec de retard a la 1ere vague de ravitaillement. Un arret catastrophique d´Alonso, 13sec , il a maintenant 16sec de retard sur Schumacher. Fisichella se retrouve 6eme. Juste avant son deuxieme arret aux stands Montoya casse son moteur , la malchance continue. a ec moment préci c´est le tournant de la course après les arrets aux stands Alonso ets a 6sec de Schumacher , cet écart ne changera pas jusqu´au 3eme arret au stand. Au 41eme tour Raikkonen a un probleme mécanique et se range sur le bas coté Week end noir pour McLaren A sa sortie des stands Alonso passe Schumacher et a 1.7 d´avance sur lui Fisichella est lui 3eme alros qu´il s´était élancé 14eme !! .
Classement final :
1) Alonso -3
2) M.Schumacher -1
3) Fisichella -11
4) Massa +1
5) Button -3
6) Barrichello -3
7) R.Schumacher + 6
8) Webber + 3
Abandons :
Montoya
moteur , 28eme tour