le carossage se règle dans tenue de route. Melvin pour les suspensions c´est l´inverse tu les mets plus souple pour les surfaces inégales (vibreurs oubosses) de sorte qe les roues suivent les asparités de la piste et qu´elle ne décolle pas ce qui arrive avec des suspensios trop dure. Les suspensions sures se mettent pour des circuits rapides avec une hauteur de caisse trés basse et un revêtement lisse. Le régalges des suspensions est surtout trés important à interlagos. Pour le carossage il doit être plus négatif à l´avant qu´à l´arrière et procure plus d´adhérence mais rend la voiture instable en virage lent, le pincement négatif rend la direction plus sensible et une réponse au braquage des roues plus rapide mais rend la voiture instable dnas les virages rapides (essaie de mettre un pincement trés négatif à indianapolis et tu verras ce qui arrive dans le banking)... Donc en résumé:
1) suspension dure= revêtemnt lisse et hauteur de caisse basse privilégié pour circuits rapides (canada, silverstone, moza...)
2)suspension souple = piste avec bosse ou piste trés lente car améliore la traction à privilégié pour des circuits lents (hungaroring, monaco...à ou à surface inégale (imola (vibreurs), interlagos (bosse)...)
3) carossage négatif pour des circuits comportant peu de virages lents
4) pincement négatif pour avoir une voiture plus agile mais attention à l´instabilité créée surtout en virage rapide
5) pincement positif: pour des grandes courbes rapides genre silverstone