CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos question

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
03 août 2006 à 22:16:14

non, il est moins bien

blaki94
blaki94
Niveau 10
03 août 2006 à 22:34:58

Je dirais niveaux graphique c´est pareil est niveau réalité est pilotage, il n´y a pas photo avec l´ancien.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
03 août 2006 à 22:37:58

sa peut aps être moins bien :rire:

MAX-4411
MAX-4411
Niveau 3
04 août 2006 à 12:15:32

kestion 1 peu bette m esk l moteur d n inporte kel f1 peu casser a tt momen ds 1 gp ex celui d la wiliams ?

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 12:30:16

Ðéjà €crit Mieux. :hum:
Ton Langage SMS Très Peu Pour Moi. :o))

iytg
iytg
Niveau 10
04 août 2006 à 13:10:43

le forum de f1 06 sur playstation 3 né plu present?
pk?

iytg
iytg
Niveau 10
04 août 2006 à 13:11:33

il été bien!

becboss
becboss
Niveau 3
04 août 2006 à 15:19:11

Bonjour,

Désole de poser une question aussi stupide mais ce probleme me fait perdre beaucoup de temps et de courses:

Comment changer de type de pneus(sec pluie intermediare) pendant une course?
En effet il m´arrive de commencer une course en pneus secs et qu´il commence a pleuvoir j´appuie donc sur select pour rentrer plus tot mais je ressort en sec alors que l´on ne m´a rien demandé???
Comment faire?
Merci
PS: je joue en mode carriere sur Toro Rosso en niveau moyen avec toutes les aides supprimés usures a l´echelle sur des courses d´environ 20 tours et tour de chauffe dessactivé.
Des conseils??

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
04 août 2006 à 17:07:45

J´ai une question est ce que quand l´on commence une evolution on est obligé de la terminer et est ce que l´on est obligé de la faire en entier ? j´ia l´impresosin et c´est un peu dommage
En plis uj´ai l´impresison que lorque que l´on commenc eune evolution si on ne la finit pas ca nous met sesiosn invalide et l´on est bloqué ce qui est bete surtout si l´on a pas sauvegardé.

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
04 août 2006 à 17:11:43

tu peux la terminer quand tu veux mais n´oublies pas d´appuyer sur terminer évolution, sinon ca bug

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
04 août 2006 à 17:50:49

ok

timlipri
timlipri
Niveau 6
04 août 2006 à 18:04:26

Voilà, demain, j´aurais le jeu et j´aimerais savoir par quoi commencer??? championnat du monde ou carrière???

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
04 août 2006 à 18:08:24

contre la montre! :oui:

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
04 août 2006 à 18:12:38

sache seulement que dans le mode carrière, a part la distance du grand prix, tu ne peux que changer les modes (facile, moyen, difficile) et pas les pénalités (ou la météo,variable obligatoire)qui sont franchement pénibles en pleine course, lorsque tu fais un écart qui te pénalise deja et les voilà qui t´infligent 5 ou 10s de pénalité!

timlipri
timlipri
Niveau 6
04 août 2006 à 18:39:45

OK merci esteban mais de toute façon, je joue tout le temps avec les vrais régles donc ça ne me posera aucun problèmes mais peut-on changer de niveau de jeu en plein milieu d´une carrière???

thiboss6869
thiboss6869
Niveau 2
04 août 2006 à 18:40:11

Pk ea sports ne font plus de jeux de F1 ?? ? Vont il en recréé un ??

martlio
martlio
Niveau 10
04 août 2006 à 21:12:16

Je voulais savoir si avec une toro rosso il était normal qu´avec les réglages privilégiant la vitesse max, je ne puisse qu´atteindre ls "322km/h" à Monza. Mon compteur se bloque et pourtant en réalité même si la toro rosso n´est pas la meilleure voiture, elle doit aller largement plus vite. J´espère que les écuries de pointe n´auront pas ce souci. Même dans le 05 j´arrivais à 355 avec la ferrari :o))

davze
davze
Niveau 7
04 août 2006 à 21:48:06

Est-ce que quelqu´un sait comment il faut faire pour changer de pneus pendant l´évolution de la voiture. Je m´explique j´ai lancé une évolution et au début de la séance il ne pleut pas puis au bout d´un moment il s´est mis à pleuvoir mais je restais en pneus secs étant donné qu´en mode évolution il est impossible de changer les réglages soit même. Même question pour la course comment faire pour avoir des pneus intermédiaires ou pluies lorsqu´il se met à pleuvoir?

PS: j´ai rejoué à GP4 aprés 2 semaines intense sur f106 et putain comme ça rame gp4 par rapport à F1 06 même à 27 images/secondes

martlio
martlio
Niveau 10
04 août 2006 à 21:52:12

Davze :d) Tiens moi non plus je ne sais pas comment mettre des pneus pluie ou intermédiaires, peut-être les mécano les mettent directement lorsqu´il commence à pleuvoir mais j´en suis pas sûr :ok:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
04 août 2006 à 21:55:59

Oui les mecaniciens le mette automatiquement lors de ton arrêt au stand

MAIS

seulement apres que la piste soit mouillée c´est a dire a peu pres 2 tours apres le début de la pluie.

Si tu y vas avant tu ressort avec des pneus secs donc tu perds beaucoup de temps pour rien.

Si c´est pas ca ba alors je sais pas :rire2:

La vidéo du moment