CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du test????

brest29
brest29
Niveau 11
22 juillet 2006 à 18:15:36

j´avais demander un petit renseignement en ce qui concerne le online sur ps2...
Comment y jouer!
n´ayant pas le cd d´acces au reseau,j´ai quand meme reussi a parametrer la ps2 pour pour pouvoir jouer a f1 05 et c´est ok!
donc pas besoin du cd!!!

tony_18
tony_18
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:08:16

Aller mon ptit bilan online du jour sur trackamania nations pour mes concurrent (vran, et surtout mazda avec qui ont se fait de super duel)

12 course

3 victoires

5 2ème place

2 3ème place

1 4ème

1 6ème place

Plus gros concurrent: Mazda notammenet sur une course ou il me bat a la derniere seconde du temps limite dans le time attack pour 1 dixième.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:58:57

salut à tous!
Il y a des points que je juge très bon et me donne envie d´acheter le jeux sans hésiter mais auquel je voudrais poser des questions :
-Malgrès tout ce que j´ai lu , j´ai vu sur les images gamekult les test aéro lors des essais, on ne sait pas (ou moi en tout cas) si on fera ces séries de test en tant que pilote normal. J´avais cru comprendre qu´il y avait séparation entre mode ingénieur et pilote. Donc fera t´on soit des tests pour lécurie soit pilote en grandprix, ou alors lors des grandprix que l´on court on nous demandera d´effectuer ces series de test.. ?? ?
Si c´est le cas c´est super car à part d´enchainer les tours pour les chronos on ne faisait rien d´autres lors des séances d´essais...

-Aussi lors du test jv.com on voit bien marqué la présence de tour de formation. Moi je saute de joie, en moi , mais je ne vois pas trop de monde réagir. C´est que cela n´est pas encore sûr?(vous êtes encore septiques?) Je suis trop content de ce détail si il y est vraiment comme le dit le test.

Pouvez vous m´éclaircir sur ces deux points ?
Merci.

aussi je voudrais souligner :
mode carrière avec test pour améliorer, avec la radio, et tour de formation, bien moi je crie victoire même si le titre pourrait être bien mieux... ça va être bon le 26 !! !

miham90
miham90
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:46:35

pour le premeir point on fera les essais lors des grands prix pour nous donner la bonne startegie et pour le deuzieme point il y aura le tour de formation mais qui sera tres assisté tu peux pas faire grand chose ainsi que les comentaires et la liaison radio seront presentes dans le mode carriere

miham90
miham90
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:59:40

et on pourra meme faire des essais hors grand prix pour amelioer la voiture et trouver les bon reglages en tout cas le mode carriere sera plus interessant que celui du 05

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
23 juillet 2006 à 18:57:11

merci... c´est vraiment ce genre de point que j´aime.
Supeer, donc là même si on est pilote on fera aussi les tests. J´avais peur que ce soit l´un ou l´autre, c´est parfait.
J´ai hatte de faire ces tests. La F1 quand on en est passionné ce n´est pas seulement des grandprix, mais c´est aussi le travail qui est autour dont les tests. Pas seulement des courses mais de vrai travail de perfectionnement. C´est cool qu´on y goute enfin... Je pensais pas qu´on aurait ce genre d´aspect avant la version ps3. Je suis super content de ces dernières nouvelles.
Le tour de formation même très assisté et même si très mal fait , je suis trop content.

Le mode carrière, celui qui m´interesse semble vraiment être mieux que sur le 05, comme tu dis.

Arf, je suis trop impatient.

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:47:19

le test c de la merde !! !!

moi je joueré comme un fou méme si il a pas 18 !! !!

VIVA SCUDERIA !! !!!!!!!!

libarhein
libarhein
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:37:12

j´ai joué hier, il est pas mal sans plus enfin un chouïa mieux que le 05, c´est vrai que la maniabilité a la manette est nul, perso je m´en fou je joue au volant (DFP) c´est bien mieux.
enfin voila pour celui qui aime la F1 et n´est pas trop exigeant sur le realismes c´est bon.a part le tour de formations qui refait sont apparitions (F1 2000 "ps1") manque juste la safety car , des pannes plus realistes et une meilleur I.A, et ce serai bon, enfin.

perso ça ne vaudras jamais formula one 97 sur psone qui pour moi était le meilleur.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:13:18

:hello:

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:21:06

Bonsoir les jeunes!

Moi, j´ai bien étudier les videos de gamekult, je trouve que de toute façon f1 06 sera un peu plus réaliste que le 05:
- l´animation du volant est meilleure: le pilote ne donne plus de grds coups de volant en ligne droite à 300 kmh...
- l´effet de vitesse est pas mal rendu grace à un bruitage d´air du à la vitesse sympatique...
- les bruits moteur sont moins aigus et semble plus réalistes...

Voilà ce qu´on peut dire pour l´instant...
Graphiquement ça à l´air à peine plus détaillé, ms bon...

Vous en pensez quoi de ses vidéos?

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:07:00

libarhein Posté le 23 juillet 2006 à 21:37:12 j´ai joué hier, il est pas mal sans plus enfin un chouïa mieux que le 05, c´est vrai que la maniabilité a la manette est nul, perso je m´en fou je joue au volant (DFP) c´est bien mieux.
enfin voila pour celui qui aime la F1 et n´est pas trop exigeant sur le realismes c´est bon.a part le tour de formations qui refait sont apparitions (F1 2000 "ps1") manque juste la safety car , des pannes plus realistes et une meilleur I.A, et ce serai bon, enfin.

perso ça ne vaudras jamais formula one 97 sur psone qui pour moi était le meilleur.

comment tu a pu i joué alor qu´l est pas encore sortie :hum:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:39:40

J´ai envoyer un mail a Rivaol, y ma donc répondu ceci :

Bonjour,

Je n´ai pas testé le mode Online, le jeu n´étant pas encore sorti, les
serveurs sont logiquement vides.
Les qualifications et arrêts aux stands sont en effet là, comme toutes
les autres règles instaurées par la FIA cette année.
Pour la S.C., je ne l´ai pas vue une seule fois donc je ne pense pas. Il
y a juste des drapeaux jaunes.
Quant au mode Ingénieur, je n´ai pas eu le temps de le tester, il doit
être quasi identique au précédent de toutes les manières. Sony n´avait
pas annoncé de nouveautés à ce niveau-là.

--
Cordialement

Frédéric GOYON / JEUXVIDEO.COM

:d) Merci a lui pour sa réponse !

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
24 juillet 2006 à 10:04:36

je pige rien, pour ce qui est du mode ingénieur.
Il dit ne pas l´avoir testé, donc c´est vraiment un mode à part?
Il me semblait bien aussi que ce n´était qu´une partie incorporée à la carrière pilote... non?

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
24 juillet 2006 à 11:54:21

Re, il y a un test sur playscope :
http://www.playscope.com/m/@@@12705-formula_one_06.html
...Qui soit-dit au passant est une bouse qui nous apprend rien selon moi.
Sinon dans la section vidéo il y a deux nouvelles vidéo (un tour avec IDE et un autre sous la pluie en ferrari). Et je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve vraiment qu´il y a un meilleur rendu dans cet opus : La vue utilisé est vraiment réaliste et laisse paraitre une impression de vitesse superbe j´ai trouvé(quand j´ai vue celle en super aguri) et la modélisation me semble vraiment plus fidèle, peut-être la vue donne cette impression.
Celle sous la pluie est interessante car déjà que j´ai trouvé bien fait la pluie(mais j´ai jamais joué sous la pluie dans le 05 donc je vois pas non plus trop la différence), lorsqu´il tape la voiture à l´épingle, on voit qu´avec ce seul choc pourtant pas très violent il a déjà l´aileron de cassé, et après le choc on voit la voiture("victime") assez près et là je trouve la modélisation est vraiment chouette à ce moment (ce dont je parlais au début).

les vidéos :
http://www.playscope.com/@@@12157-formula_one_06.html&medias=Videos

ah oui euh , j´espère que c´est en mode facil car bon c´est nul tout ce beau monde doublé aussi facilement au départ et après avec la super aguri par exemple... Ce point me fait vraiment peur , même si ce nouveau jeux me parait de mieux en mieux...

miham90
miham90
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:03:11

oué la video le la super aguri est vraiment superbe

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:05:25

marche pas ton lien mais de toutes façon on connait ces vidéos depuis 3 semaines :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:17:07

Le test de Gamekult vient de paraitre il a eu un 6 Moyen c´est a dire un 12/20

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076974_test.html

brest29
brest29
Niveau 11
24 juillet 2006 à 22:10:38

je viens de voir ces quelques videos et en les regardant je le trouve beaucoup moins aliasé que la version 05...et il me semble que les voitures sont plus jolies et que le jeu est plus "propre"
que le 05...

http://www.playscope.com/@@@12157-formula_one_06.html&medias=Videos

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:47:24

pour répondre à henri the boss, le liens marche chez moi et les 2 dernières vidéos (c´est à dire les 4 en partant du haut) sont nouvelles d´hier...
Les autres seulement étaient connues.

Brest29 , depuis ces dernières vidéos je dois dire que j´ai aussi l´impression d´une propreté visuelle accrue. Je dirais même que je le trouve carrément plus beau que ce que je pensais. Après bien sur, "peu mieux faire" et ce n´est pas dit mollement , mais je suis super content de toutes ces impressions récentes.

max0987
max0987
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:23:48

Est ce que vous savez si le mode carière sera le même sur PSP ?

La vidéo du moment