salut à tous!
Il y a des points que je juge très bon et me donne envie d´acheter le jeux sans hésiter mais auquel je voudrais poser des questions :
-Malgrès tout ce que j´ai lu , j´ai vu sur les images gamekult les test aéro lors des essais, on ne sait pas (ou moi en tout cas) si on fera ces séries de test en tant que pilote normal. J´avais cru comprendre qu´il y avait séparation entre mode ingénieur et pilote. Donc fera t´on soit des tests pour lécurie soit pilote en grandprix, ou alors lors des grandprix que l´on court on nous demandera d´effectuer ces series de test.. ?? ?
Si c´est le cas c´est super car à part d´enchainer les tours pour les chronos on ne faisait rien d´autres lors des séances d´essais...
-Aussi lors du test jv.com on voit bien marqué la présence de tour de formation. Moi je saute de joie, en moi , mais je ne vois pas trop de monde réagir. C´est que cela n´est pas encore sûr?(vous êtes encore septiques?) Je suis trop content de ce détail si il y est vraiment comme le dit le test.
Pouvez vous m´éclaircir sur ces deux points ?
Merci.
aussi je voudrais souligner :
mode carrière avec test pour améliorer, avec la radio, et tour de formation, bien moi je crie victoire même si le titre pourrait être bien mieux... ça va être bon le 26 !! !