a vous de la poser
a ki ?
Quel fut le pilote le plus vieux au départ d´ un Grand Prix ?
nissa
tu va bien ?
bah chui malade mé sinon sa va et toi ?
ok moi oui sa va demin tu vien
oki bon pour la question
formula-one Posté le 30 mars 2006 à 19:08:28
Quel fut le pilote le plus vieux au départ d´ un Grand Prix
1950
1950 ans ?? ? ptin il est vieux le mec
43ans?
41?
C´est Luigi Fagioli
Louis CHIRON => 55 ans 9 mois 19 jours
et l´heur stp aussi!! non je decone
MP4-17D c louis chiron 55ans au gp de monaco a toi !
Ronaldinho46 Posté le 30 mars 2006 à 20:29:15
je croyais quel fut le plus vieux GP
1/ Henry ~~> 76 pts2/ Melvin ~~~> 73 pts3/ William ~> 20 pts4/ Guigus ~~> 11 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts7/ nissa_06 ~~~> 8 pts=/ GT-one ~~> 7 pts=/ Lefou ~~~> 6 pts10/ jeje114 ~~~> 5 Pts11/ stikmou69 ~~~>3 pts=/ Ilio ~~~> 3 pts=/ Iceman ~~~> 3 Pts=/ formula-one 3 Pts=/ MP4-17D ~~~> 3 pts13/ Fanta ~~~> 2 pts14/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ 1 Pt=/ TuX-Ferrari 1 Pt