a toi iceman
1/ Henry ~~> 75 pts2/ Melvin ~~~> 73 pts3/ William ~> 20 pts4/ Guigus ~~> 10 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts7/ nissa_06 ~~~> 8 pts=/ GT-one ~~> 7 pts=/ Lefou ~~~> 6 pts10/ jeje114 ~~~> 4 Pts11/ stikmou69-->3 pts=/ Ilio ~~~~> 3 pts13/ Fanta ~~~> 2 pts=/ Iceman ~~~> 2 Pts14/ Bobby ---> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ 1 Pt=/ TuX-Ferrari 1 Pt
Quel est le nom du virage ou s´est tué Senna?
tamburello
C´est ca a toi
Tux-Ferrari Posté le 29 mars 2006 à 13:32:03
Désolé je suis pas très quizz, et je suis pas spécialiste dans le foot ...
Comme moi.
Le foot beuaaa, j´le regarde que pour la Coup du monde. Aussi l´Euro, et les matchs avec la France et Monaco. ^^
,GT...Le foot c´est génial
1/ Henry ~~> 76 pts2/ Melvin ~~~> 73 pts3/ William ~> 20 pts4/ Guigus ~~> 10 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts7/ nissa_06 ~~~> 8 pts=/ GT-one ~~> 7 pts=/ Lefou ~~~> 6 pts10/ jeje114 ~~~> 4 Pts11/ stikmou69-->3 pts=/ Ilio ~~~~> 3 pts13/ Fanta ~~~> 2 pts=/ Iceman ~~~> 2 Pts14/ Bobby ---> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ 1 Pt=/ TuX-Ferrari 1 Pt
citez moi 5 sponsors qui sont sur la renault-----
au fait iceman201 ton on_line remarche
Iceman03 Posté le 29 mars 2006 à 13:47:09
Chacun ses goûts. Si t´adores les fesses des femmes et moi les seins ( ) je vais pas te tapper dessus. ^^
moi j´aime les 2
TéléfonicaHanjinI-modeMild SevenGuru
_Bosshenry_ Posté le 29 mars 2006 à 13:53:05
Ah non pas du tout
^^ Tu as raison.Mais bon moi c´est pas les fesses,c´est les seins.
mais t´inquiète j´allais pas te taper dessus.
Telefonicaelfrenaultteam spiritmichelin
iceman201 a toi
1/ Henry ~~> 75 pts2/ Melvin ~~~> 73 pts3/ William ~> 20 pts4/ Guigus ~~> 10 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts7/ nissa_06 ~~~> 8 pts=/ GT-one ~~> 7 pts=/ Lefou ~~~> 6 pts10/ jeje114 ~~~> 4 Pt11/ stikmou69-->3 pts=/ Ilio ~~~~> 3 pts13/ Fanta ~~~> 2 pts14/ Bobby ---> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ Iceman ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ 1 Pt=/ TuX-Ferrari 1 Pt=/ formula-one 1 pt
Quel est l´encetre du tennis
eeettt c´est pas a toi,qu´es tu fait?!
a pardon c labitude ottan pour moi
formula one tu as pris un classement d´y a 2 jours :monoeuil: sur ton classement iceman a que 1 pt et moi 75 et en plus ce n´est pas a toi de faire la question
a toi iceman201
1/ Henry ~~> 75 pts2/ Melvin ~~~> 73 pts3/ William ~> 20 pts4/ Guigus ~~> 10 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts7/ nissa_06 ~~~> 8 pts=/ GT-one ~~> 7 pts=/ Lefou ~~~> 6 pts10/ jeje114 ~~~> 4 Pts11/ stikmou69-->3 pts=/ Ilio ~~~~> 3 pts=/ Iceman ~~~> 3 Pts13/ Fanta ~~~> 2 pts14/ Bobby ---> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ 1 Pt=/ TuX-Ferrari 1 Pt
Quel fut le score d´il y a 10ans de Bordeaux-Milan AC en quarts de finals de la coupe d´UEFA?