Lol oué mais bon y ont était champion du monde y a pas longtemps et j´avait regarder les info sur eurosport ...
1/ Melvin ~> 27 pts
2/ Henry ~> 20 pts
3/ William ~> 14 pts
4/ GT-one ~> 4 pts
5/ Forza ~> 1 pt
=/ Bobby ~> 1 pt
=/ Fanta ~> 1 pt
Bon je ferait une question quand y aura du monde car la on et toutles deux et on en profite pour prendre des points d´avance ...