Mais si c´est Murray contre Hewitt qui a gagné San Jose.
Non Mayer Vs Hewitt et c´est donc hewitt qui a gagner !
wiliam ce n´est pas hewitt ça je suis qu´il n´a pas gagner murray l´a battu en demi finale ou en finale
Oui en finale bon je vais faire une recherche.
http://fr.sports.yahoo.com/20022006/53/atp-san-jose-murray-victorieux.html
melvin alors william ...
Il doit confondre avec un autre tournois mais quand tu suis pas trop le tennis c´est facile de se pommer
Bon je retourne dans mes révision mais avec le nouvelle album de diam´s j´aime taffer
tu revises pour le brevet blanc ??
Non control commun il y a encore plus de matiere qu´au brevet mais au moins aujourd´hui j´avais pas cours pour les révisions
c´est vrai que tu n´es pas en vacs toi
Et ouais
bon ben normalement j´ai le point
Bah attends quand meme confirmation de Will mais normalement c´est bon
je suis de retour
re guigus
bon ben qui fait la question
Bah toi t´as bien repondu a la question de Will non ?
a oui c´est vrai mais il n´a aps confirmé