Enfin j´oubliez tout le sport mécanique en faite
nissa_06 Posté le 28 février 2006 à 21:37:54
Henry_the_Boss Posté le 28 février 2006 à 21:37:05
ça me fait rire william et GT sont peut etre incollable sur la F1 mais les autres sport
oui sa oui lol
Mdr !
Marcus Le Gugus hein Montoya lool
MurrWilliam Posté le 28 février 2006 à 21:37:49
Ford Focus !!
non
Lool, ouais, t´as bien raison Nissa ! ^^
C´est pour ça qu´il ne faut pas trop s´écarte de la F1 dans vos questions.
Ford Fogus ? Ford Guigus lol.
a c facil je croyé voir plin de reponse
Bah Solberg chez Subaru arffff j´ai pas tout lu je croyaez que tu demander gronholm
qui a uste parce que j´ai pas suivi la
Subaru !
c´est subaru !!
Et Mer**euh !! ;- (((
MurrWilliam Posté le 28 février 2006 à 21:40:29
oui!!!
a arreter gt-one et william merd!!!!!!! c vs les gugus
Quel imbécile, j´ai réfléchis pendant 3 plombes à si je mettais Mitsubichi ou Subaru.
1/ Melvin ~~> 56 pts2/ Henry ~~~> 55 pts3/ William ~> 18 pts4/ Championnmclare ~> 9 pts5/ Guigus ~~> 7 pts6/ nissa_06 ~~~> 6 Pt=/ dica46 ~~~> 5 pts=/ GT-one ~~> 5 pts9/ Ilio ~~~~> 3 pts=/ Stikmou ~~~> 3 pts11/ Lefou ~~~> 2 pts12/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Fanta ~~~> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt
Dans quel écurie et Rossi en moto GP ? (favile)
Honda ? ah là là, ça m´est complétement sortit d´la tête !
yamaha
SusKiki ?