j´ai 7 pts c´était une question a 2 pts bon alors la réponse??
re
avais pas vus Henry c´est bien a toi
PS:c´était sur 1 pts
Ahhh oui c´est l´Allemagne !!
1/ Melvin ~~> 56 pts2/ Henry ~~~> 54 pts3/ William ~> 17 pts4/ Championnmclare ~> 9 pts5/ Guigus ~~> 7 pts6/ nissa_06 ~~~> 5 Pt=/ dica46 ~~~> 5 pts=/ GT-one ~~> 5 pts9/ Ilio ~~~~> 3 pts=/ Stikmou ~~~> 3 pts11/ Lefou ~~~> 2 pts12/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Fanta ~~~> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt
quel joueur veux aller en EDF pour le match contre la slovaquie mais son club ne veut pas ?
1/ Melvin ~~> 56 pts2/ Henry ~~~> 55 pts3/ William ~> 17 pts4/ Championnmclare ~> 9 pts5/ Guigus ~~> 7 pts6/ nissa_06 ~~~> 5 Pt=/ dica46 ~~~> 5 pts=/ GT-one ~~> 5 pts9/ Ilio ~~~~> 3 pts=/ Stikmou ~~~> 3 pts11/ Lefou ~~~> 2 pts12/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Fanta ~~~> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt
Cissé ? lol au hasard
abdibal
abidal
de lyon
oups g apuié sur une autre touche
nissa
ça me fait rire william et GT sont peut etre incollable sur la F1 mais les autres sport
1/ Melvin ~~> 56 pts2/ Henry ~~~> 55 pts3/ William ~> 17 pts4/ Championnmclare ~> 9 pts5/ Guigus ~~> 7 pts6/ nissa_06 ~~~> 6 Pt=/ dica46 ~~~> 5 pts=/ GT-one ~~> 5 pts9/ Ilio ~~~~> 3 pts=/ Stikmou ~~~> 3 pts11/ Lefou ~~~> 2 pts12/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Fanta ~~~> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt
dans quelle voiture peter solberg pilote til en wrc?
Ben oui la F1 et rien d´autre !
enfin je suis pas très bon moi non plus
Ford Focus !!
Henry_the_Boss Posté le 28 février 2006 à 21:37:05
oui sa oui lol
Bah oui, forum F1 Henry !
Sinon, quelques pitits trucs en foot, en Moto GP, Rally...