CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
23 février 2006 à 18:38:11

oui mais sa veu dir koi

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
23 février 2006 à 18:38:46

lol comme tou a leur tu ma fai cherché donc tu cherche :lol:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 18:41:17

brigade sud nice

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
23 février 2006 à 18:42:09

voila!!

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
23 février 2006 à 18:43:09

nouvelle question plez

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 18:44:57

1/ Melvin ~~> 51 pts
2/ Henry ~~~> 47 pts
3/ William ~> 15 pts
4/ Championnmclare ~> 9 pts
5/ Guigus ~~> 5 pts
6/ GT-one ~~> 4 pts
7/nissa_06 ~~~> 4 Pt
=/Ilio ~~~~> 3 pts
8/ Stikmou ~~~> 2 pts
=/ Lefou ~~~> 2 pts
9/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Fanta ~~~> 1 pt
=/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt

quel est le podium du GP de silversone 2005

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 19:43:02

:up: c´est facile

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 20:53:31

:ange:

dica46
dica46
Niveau 10
23 février 2006 à 22:00:09

1 montoya
2 alonso
3 raikkonen

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 22:02:08

:oui: :bravo: question + classement stp

dica46
dica46
Niveau 10
23 février 2006 à 22:07:20

1/ Melvin ~~> 51 pts
2/ Henry ~~~> 47 pts
3/ William ~> 15 pts
4/ Championnmclare ~> 9 pts
5/ Guigus ~~> 5 pts
6/ GT-one ~~> 4 pts
7/nissa_06 ~~~> 4 Pt
=/Ilio ~~~~> 3 pts
8/ Stikmou ~~~> 2 pts
=/ Lefou ~~~> 2 pts
9/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Fanta ~~~> 1 pt
=/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ dica46 ~~~> 1 pt

la question ce sera pour demain...a moins que qq´un ne la pose à ma place :-)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 22:09:57

moi je veux bien :-p

Combien detournoi amélie mauresmo a t-elle gagné en cet année 2006 ?

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
23 février 2006 à 22:12:07

3 j´y vais :bye:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 22:14:51

:oui: :bravo: tu feras la question demain j´espere

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
24 février 2006 à 12:24:08

tkt je la fé

1/ Melvin ~~> 52 pts
2/ Henry ~~~> 47 pts
3/ William ~> 15 pts
4/ Championnmclare ~> 9 pts
5/ Guigus ~~> 5 pts
6/ GT-one ~~> 4 pts
7/nissa_06 ~~~> 4 Pt
=/Ilio ~~~~> 3 pts
8/ Stikmou ~~~> 2 pts
=/ Lefou ~~~> 2 pts
9/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Fanta ~~~> 1 pt
=/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ dica46 ~~~> 1 pt

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 février 2006 à 15:15:46

bon je la fais

quels sont les clubs éliminés de la coupe UF hier soir ??

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 février 2006 à 15:16:08

UEFA

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
24 février 2006 à 15:18:18

Lens n´a pu remonter son handicap de l´aller face à l´Udinese (0-3) mais les Nordistes quittent la scène européenne sur une bonne note (1-0). En revanche, Monaco, battu à l´aller en Suisse (0-1), est incapable de renverser la vapeur à domicile (1-1).

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
24 février 2006 à 15:19:03

plus de detaile

Lens n´a pas réalisé l´exploit face à l´Udinese mais pouvait-il en être autrement pour des Nordistes battus (3-0) à l´aller et écrasés trois jours plus tard en Championnat par Rennes (4-1) ?

Pourtant, les hommes de Francis Gillot ont parfaitement réagi en s´imposant (1-0) à Bollaert grâce à un but magnifique de Frau, une reprise de volée imparable à l´entrée de la surface de réparation (1-0, 55e). Si les Lensois ne sont pas parvenus à passer ce tour, ils ont toutefois fait bonne figure lors de ce match retour face à un recalé de la Ligue de la Ligue des champions. Pour ce faire, le stratège des Sang et or avait totalement remodelé son équipe, privant notamment Itandje, Hilton, Diarra, Jussiê et Thomert de ce match retour.

La crise couve à Monaco
L´AS Monaco n´avait plus que la Coupe de l´UEFA pour sauver sa saison. Eliminés de la Coupe de France par Colmar, sortis de la Coupe de la Ligue par Nice, les joueurs de Guidolin ont été tenus en échec par les Suisses du FC Bâle (1-1) après s´être inclinés (1-0) à l´aller. L´AS Monaco s´enfonce peu à peu dans une crise.

Dès l´entame de match, les Monégasques n´inspiraient guère confiance. Ce sont même les Suisses qui se montraient les premiers menaçants sur un coup-franc de Petric qui flirtait avec le poteau droit de Roma (4e), de retour à la compétition après six mois d´absence. Il fallait attendre la 21e minute de jeu pour voir les joueurs de la Principauté esquisser un sourire, Vieri permettant aux siens de remonter le retard pris à l´aller, en débloquant la situation sur un penalty pour une faute de Smiljanic sur Plasil (1-0, 21e). Mais la joie allait être de courte durée.

Au retour des vestiaires, Bâle exerçait une forte pression pour revenir à la marque. Deux corners consécutifs allaient suffire à Majstorovic pour imposer sa puissance de la tête et envoyer le ballon au fond des filets monégasques (1-1, 56e). Malgré les entrés en jeu des attaquants Chevanton, Maurice-Belay et même Kapo, rien n´y faisait. Monaco n´était pas en mesure de se qualifier, ni même de remporter la rencontre.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 février 2006 à 15:19:43

:oui: mais tu ne peux pas le mettre directement au lieu d´aller sur internet pour le mettre :lol:

La vidéo du moment