Doubler des Williams meme au qualifs avec R.Schumacher 2e
1/ Melvin ~> 23 pts2/ Henry ~> 19 pts3/ William ~> 10 pts4/ GT-one ~> 4 pts5/ Forza ~> 1 pt=/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt
~> Qui et champion DTM en 2005 ?
ouais et au premier virage ralf raikonnen et barrichello je crois au tapis
Alesi, le seul pilote de DTm que j´connais.
muller
Non !!
C´est facile j´en ai meme parler quand je me suis enerver avec championmclare sur l´autre forum
c´est le sul que je connais avec alesi parce qu´il était dans toca 2 touring car et j´en ai entendu parler
Hou, moi j´m´arrache, j´vais un peu m´entraîner à Instanbul et faire mes essais libres.
A ce soir mes ´tits saloupiaux.
PS : C´est un pilote d´essais chez McLarenla c´est trop facile
Paffet
Oui
1/ Melvin ~> 24 pts2/ Henry ~> 19 pts3/ William ~> 10 pts4/ GT-one ~> 4 pts5/ Forza ~> 1 pt=/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt
Contre qui Sharapova jouera-t-elle les quarts de finals à tokio ?
melvin
hingis
Je sais pas bon vous areter, si vous etes que 2 lol c un peu debile parce que je vaids manger je reviens après @ taleur!
martina hingis
will
Henry.
Moi aussi j´y vais @ t´aleur.
1/ Melvin ~> 24 pts2/ Henry ~> 20 pts3/ William ~> 10 pts4/ GT-one ~> 4 pts5/ Forza ~> 1 pt=/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt
qui est en tete du rallye de suède ??