CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:32:47

allé c facil normal g la reponse

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 février 2006 à 15:32:50

:rire:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:33:42

bon je di la reponse car la :sarcastic:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:34:40

je di la reponse?

dica46
dica46
Niveau 10
22 février 2006 à 15:34:57

oh oui dis la

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:35:31

bon jatten un peu

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:36:38

a 40 je donne la reponse!

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:36:59

encore 3 minute!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 février 2006 à 15:38:36

:lol: parce que il y en a 1 qui la fait alors après c´est devenu une tradition :lol:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:39:21

nn fo dire ou lol

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:41:13

voia la reponse

Lors de GP de reims les organisateurs ont offert une bouteille de champagne et le gagnant arrosa les autres de champagne d´ou est née la tradition.

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:41:57

ou plus de detail lol

1950, année de la création du Championnat du Monde de F1, le Grand Prix de France avait lieu à Reims, situé au coeur de la champagne. Paul Chandon Moët et son cousin le comte Frédéric Chandon de Brailles, grands amateurs de course automobile, offrirent un jéroboam (grande bouteille de champagne équivalant à quatre bouteilles ordinaires) de Moët et Chandon au vainqueur Juan-Manuel Fangio. Le geste était sympathique ; on continua donc à offrir ce champagne sur le podium.

Seize ans plus tard, Jo Siffert, vainqueur des 24 heures du Mans (dans sa catégorie), enrichit involontairement la tradition. Sur le podium, le champagne était chaud, le bouchon sauta et les bulles jaillirent, arrosant le public à ses pieds. L´année suivante, en 1967, le vainqueur Dan Gurney réitéra volontairement cette douche...

Depuis, les pilotes ne se privent pas pour agiter la bouteille et s´offrir une douche de luxe

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 février 2006 à 15:42:06

au fait nissa j´ai parlé avec krusty06 dimanche :oui: il m´a dit qu´il n´était jamais venu sur le forum mais j´ai pris sona dresse sur le forum tu peux m´expliquer stp :gni:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:42:50

ou plus de detail lol

1950, année de la création du Championnat du Monde de F1, le Grand Prix de France avait lieu à Reims, situé au coeur de la champagne. Paul Chandon Moët et son cousin le comte Frédéric Chandon de Brailles, grands amateurs de course automobile, offrirent un jéroboam (grande bouteille de champagne équivalant à quatre bouteilles ordinaires) de Moët et Chandon au vainqueur Juan-Manuel Fangio. Le geste était sympathique ; on continua donc à offrir ce champagne sur le podium.

Seize ans plus tard, Jo Siffert, vainqueur des 24 heures du Mans (dans sa catégorie), enrichit involontairement la tradition. Sur le podium, le champagne était chaud, le bouchon sauta et les bulles jaillirent, arrosant le public à ses pieds. L´année suivante, en 1967, le vainqueur Dan Gurney réitéra volontairement cette douche...

Depuis, les pilotes ne se privent pas pour agiter la bouteille et s´offrir une douche de luxe

dica46
dica46
Niveau 10
22 février 2006 à 15:42:51

il faut remonter au temps jadis où les valeureux participants aux courses champêtres se disputayaient les places d´honneur devant les bourrins du village et de la région...en guise de récompense une fois la ligne d´arrivée passée...ils purent assouvir leur soif...tellement pressés d´enfin s´en jeter une derrière la cravate qu´ils n´avaient point, ils secouaient la jarre pleine d´eau ameliorée (energy drink de l´epoque) faisant frémir les tites bulles et s´en faisaient peter plein la face ainsi que celles des curieux tout autour

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 février 2006 à 15:42:58

ben refait une question alors :lol:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:47:32

Combien de pneus un team de F1 utiliset-il par saison?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 février 2006 à 15:49:12

:ouch: + de 100

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:49:17

c´est facile alors directe

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:49:40

oui plus de 100

La vidéo du moment