Ou doit on le fait que les pilotes s´arrose de champagne sur le poduim? alors lol cherché sur google lol
dica46
Niveau 10
22 février 2006 à 15:31:26
a cause d´un gogole qui n´a pas su ouvrir sa bouteille convenablement et que ca a eclaboussé les autres pilotes...ils se sont vengé et c´est parti en vrille
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 15:32:16
dica46 Posté le 22 février 2006 à 15:31:26
a cause d´un gogole qui n´a pas su ouvrir sa bouteille convenablement et que ca a eclaboussé les autres pilotes...ils se sont vengé et c´est parti en vrille