Sur forum F1 05 j´était en tete de tout les quizz a part le tien Henry donc maintenant faut que je ratrappe mon retard !!
Heyhey.
1/ Melvin ~> 23 pts2/ Henry ~> 18 pts3/ William ~> 8 pts4/ GT-one ~> 4 pts5/ Forza ~> 1 pt=/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt
~> Vainqueur du GP d´Europe 99 ?~> On varie les points ou pas ?
ouais bon gt change de la f1 stp
hakinnen
J. Herbert !!
Bah disons que je prefere que ce soit la F1 !!
avec sa sauber petronas
Bien joué Will, évidemment j´peux pas te rattraper parce que les questions valent que 1 point, et tu vas encore croire que t´es le meilleur.
Question !
ouais mais il faudrait un peu varié quand même
1/ Melvin ~> 23 pts2/ Henry ~> 18 pts3/ William ~> 9 pts4/ GT-one ~> 4 pts5/ Forza ~> 1 pt=/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt
~> Qui a gagner l´open d´Australie dimanche dernier ?
c´est quoi ta 2eme adresse msn GT parce que la tu n´es pas connecté
homme : federerfemme :mauresmo
Bah il et jamais connecter a MSN lui
J´suis connecté sur aucune des deux. ;- )
Pour la question j´en sai fichtre rien.
Oui Henry
1/ Melvin ~> 23 pts2/ Henry ~> 19 pts3/ William ~> 9 pts4/ GT-one ~> 4 pts5/ Forza ~> 1 pt=/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt
Quel est le pilote qui a fait la pole du grand prix d´allemagne 2003
euh Montoya je croit !!
Montoya.
et
Fallait qu´je sois partit juste avant que la question soit posée !
3 MINUTES !!