schumacher je dirais
008Martin Posté le 15 février 2006 à 18:53:02
Beckham, Zidane ou Schumacher
Beckham
C´est lui ou pas ?
schumacher
Bha alors il reste que zidane.
non plus
indice il est noir
Euh bah Henry ?
Ronaldo, Ronaldinho ?
ce n´est ni 1 footbaleuer ni un pilote c´est un sportif d´un sport aps très médiatisé mais il est très connu ce sprotif
Ca doit etre au basket ou au golf peut etre.
melvin tu chauffe
Au fait Henry si tu veux fairele champ wrc il faut que tu ailles t´inscrire
Michael Jordan ?
non je ne le ferais pas ça fait longtemps que je n´y est pas joué
Ok
Tony Parker ?
tu refroidis
Tiger Woods
enfin