je parle de GP qui ont eu lieu il y a par exemple 5 ans de cela qui ne sont plus circuit de F1
Ah, !!
vive-mclaren Posté le 15 février 2006 à 18:40:51
spa jerez valance vallunga et a1 ring
il y avait aussi luxembourg, portugal
spa (bel) estoril (por) jerez (europe que c etait en 1997) a1 ring (autriche) et aida (pacific)
Venez un peu sur mon quizz, on fais les équipes.
je reprend mon anciebn pseudo je reprend l autre dans 10 jours pcq c est chiant il me demande un code de confirmation
ouais et après tu peux plus poster de al journée et fait la question et le classment stp mclare
henry c est bon
1/ Melvin ~~> 45 pts2/ Henry ~~~> 36 pts3/ William ~> 15 pts4/ Championnmclare ~> 8 pts5/ Guigus ~~> 5 pts6/ GT-one ~~> 4 pts7/ Ilio ~~~~> 3 pts8/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Fanta ~~~> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Lefou ~~~> 1pt=/ Martin ~~~> 1 Pt
combien de fois audi a gagne au 24 heure du mans avec son audi r8??????????
4 fois ?
5 fois
nn
Ou alors 3 fois ?
henry
kimi ca va mieux meme csi il a eu une panne mecanique
5 fois en 6 ans
1/ Melvin ~~> 45 pts2/ Henry ~~~> 37 pts3/ William ~> 15 pts4/ Championnmclare ~> 8 pts5/ Guigus ~~> 5 pts6/ GT-one ~~> 4 pts7/ Ilio ~~~~> 3 pts8/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Fanta ~~~> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Lefou ~~~> 1pt=/ Martin ~~~> 1 Pt
quel est le sportif ayant le plus gros salaire ?
Beckham, Zidane ou Schumacher.
oui et encore pcq bentley s a appartient a audi vag