CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:00:47

Oui après j´ai vu la question de Dica je me suis dit:"Mais j´avais pas bien lu la question ou quoi il m´avait semblé lire qu´il fallait donner le nom du vice-champion 1985! :( " :rire:

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:02:10

~~> Classement <~~

1/ Henry ~~> 33pts
2/ LSO-LtThomas ~~> 26pts
3/ LeFauconItalien ~~> 24pts
4/ VIVI2N ~~> 16 pts
5/ feel_good_inc ~~> 15 pts
6/ Necro (Martin) ~~> 11pts
7/ Actuf1 ~~> 8pts
8/ Melvin ~~> 4pts
=/ Anzin ~~> 4pts
10/ Dica ~> 4 pts
11/ Jecht bibi ~~> 2pts
12/ Forza ~~> 1pt
=/ Max1991 ~~ 1pt
=/ Tony_18 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1pt
=/ GuiGus ~~> 1pt
=/ Locke ~~> 1pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263

Que se déroula-t-il d´insolite durant le GP de Grande-Bretagne 2003?

dica46
dica46
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:03:13

y´avait pas eu un barjo qui a traversé la piste avec un drapeau britanique?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:03:37

un fou sur la piste

Ou alors les 2 toyota en tête durant quelque tour

dica46
dica46
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:03:47

a poil aussi non? :lol:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:06:40

no pas a poils

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:06:48

Oui un plouc sur la piste. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=_zqKGk0bCu4

A toi dica. :-p

:-)))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:07:21

ouais un gars sur la piste sur la longue ligne droite :ok:

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:08:27

En kilt. :rire:

J´adore les commentaires très avisés de Laffite. :rire2:

"Faut l´plaquer!"
"Allez!"

:noel:

:lol:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:09:02

http://www.youtube.com/watch?v=_zqKGk0bCu4
:rire:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:26:17

a toi Dica :o))

dica46
dica46
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:33:35

~~> Classement <~~

1/ Henry ~~> 33pts
2/ LSO-LtThomas ~~> 26pts
3/ LeFauconItalien ~~> 24pts
4/ VIVI2N ~~> 16 pts
5/ feel_good_inc ~~> 15 pts
6/ Necro (Martin) ~~> 11pts
7/ Actuf1 ~~> 8pts
8/ dica46 ~~> 5pts
9/ Melvin ~~> 4pts
10/ Anzin ~> 4 pts
11/ Jecht bibi ~~> 2pts
12/ Forza ~~> 1pt
=/ Tony_18 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1pt
=/ GuiGus ~~> 1pt
=/ Locke ~~> 1pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263

quel est l´aeroport le plus fréquenté lors d´un weekend de grand prix (amateurs de F1 06 :-))) )

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:36:38

Silverstone :fou:

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:38:12

Lol facile si tu joues à F106! :-p

dica46
dica46
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:39:52

oui Thomas
j´avais pas envie de me creuser la tête sur celle là :)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:42:00

~~> Classement <~~

1/ Henry ~~> 33pts
2/ LSO-LtThomas ~~> 27pts
3/ LeFauconItalien ~~> 24pts
4/ VIVI2N ~~> 16 pts
5/ feel_good_inc ~~> 15 pts
6/ Necro (Martin) ~~> 11pts
7/ Actuf1 ~~> 8pts
8/ dica46 ~~> 5pts
9/ Melvin ~~> 4pts
10/ Anzin ~> 4 pts
11/ Jecht bibi ~~> 2pts
12/ Forza ~~> 1pt
=/ Tony_18 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1pt
=/ GuiGus ~~> 1pt
=/ Locke ~~> 1pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263

Combien de fois le GP d´Hongrie a t´il été couru sous la pluie? :o))

dica46
dica46
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:42:40

au hasard 3

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:44:06

4? (au pif...)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:46:57

non les 2 :fou:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:49:58

1 fois :o))

La vidéo du moment