1/ Melvin ~> 23 pts2/ Henry ~> 18 pts3/ William ~> 7 pts4/ GT-one ~> 3 pts5/ Forza ~> 1 pt=/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt
Question >> Combien de teams sont montées sur le podiums en 2002, lesquelles ? heyhey. ^^
Et si je... ... ... Pamela Anderson serait dans mon lit...
Et si Henry était plus créatif, il varirait les difficultés et les points des questions.
Schumi et monter sur tout les podiums en 2002 Mouahahha c´est un pur talent !!
ferrarimc larenwilliamsbar honda jaguar
Ferrari était la voiture la plus fiable, rien à dire de plus. :p
Henry T´y es presque.
Alors il y a :-Ferrari-Williams-McLaren
La question est dure mais bon : Maclaren, ferrari, williams et sauber ?
Y a juste les 3 que j´ai dit
et Jaguar j´ai oublier !! !
sauber
et non will parce que irvien y est montéé je ne sais plus quand et villeneuve en espagne je m´en rapelle
Bah bravo Will, un seul point pour cette question extrêmement difficile.
Maintenant fais en une autre.
-Ferrari-Williams-McLaren-Jaguar
Je valide tout sa
et oh nan je devrait faire une question
william je l´ai dit avant tout ça
Irvine sur Jaguar à Monza.
Villeneuve c´était en 2001, sur la Bar à Barcelone. En 2002 seulement 4 écuris sont montées sur le podium grâce à Schum qui monopolisait tout.
1/ Melvin ~> 23 pts2/ Henry ~> 18 pts3/ William ~> 8 pts4/ GT-one ~> 3 pts5/ Forza ~> 1 pt=/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt
~> Qui a gagner le GPde Monaco en 2002 ?~> Henry, stp on peut faire varier les point selon la difficulter ?
je comprend plus rien
Coulthard. ; )
coulthard
1 seconde
non parce que sinon après c´est trop hciant comme ça tout le monde est au même niveau
Moué ok si tu veut
GT bravo fait la question