~~> ClAsSeMeNt <~~
1/ LeFauconItalien ~~> 23pts
2/ VIVI2N ~~> 15 pts
3/ Henry ~~> 13pts
4/ feel_good_inc ~~> 11 pts
5/ Necro (Martin) ~~> 10pts
6/ LSO-LtThomas ~~> 8pts
7/ Actuf1 ~~> 2pt
=/ Jecht_bibi ~~> 2pts
8/ Anzin ~~> 1pt
=/ Tony_18 ~~> 1pt
=/ Melvin ~~> 1 pt
~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263
Cb de triplés (cad pole position,meilleur tour et victoire) M.Schumacher a t-il fait ?