CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:11:28

OSEF de Rossi car je :snif: pr Melandri :snif: :snif: :snif: qui restera l´année prochaine avec Elias et qui j´espère,sera champion du monde

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:15:56

L´année Prochaine Hamilton et DePuniet champion :fou:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:01:57

De Puniet vu comme il a fait cette année :hum: chute et rechutre des fois c´est pas sa faute mais quand :o))

bon c´est a qui de faire la question :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:03:13

A toi de nous dire si LeFaucon a bon Henry :hap:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:47:05

Alors :question: .J´ai dit que Alesi et Berger ont courues emsemble chez Ferrari et Benetton et j´attends de savoir si j´ai juste ou faux :) :hap:

tony_18
tony_18
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:10:00

c vrai. Il on fait équipe ensemble de 1993 a 1995 chez ferrari

et de 1996 a 1997 Chez Benetton

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:11:51

Fais la question Faucon c´est pas grave :o))

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:14:39

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ VIVI2N ~~> 10 pts
=/ LeFauconItalien ~~> 10pts
3/ Necro (Martin) ~~> 7pts
4/ Henry ~~> 6pts
=/ LSO-LtThomas ~~> 6pts
6/ feel_good_inc ~~> 3 pts
7/ Anzin ~~> 1pt
=/ Jecht_bibi ~~> 1pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263

Dites moi TT les pilotes de la Minardi qui ont fait au - 1 GP entre 2000 et 2005 ?

tony_18
tony_18
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:20:54

Marc géné, gaston mazzacane,Alonso;
Marques,Young,Webber,wison,Verstappen,Bruni,BAUMGA
RTNER,Albers,Freischacher,Doorbons

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:21:47

Ola

Frisacher
Kiesa
Alonso
Baumgartner
Bruni
Et je sais plus :rire:

tony_18
tony_18
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:21:58

Marc géné, gaston mazzacane,Alonso;

Marques,Young,Webber,wison,Verstappen,Bruni,BAUMGA

RTNER,Albers,Freischacher,Doorbons et aussi kiesa

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:27:02

,Alonso;,Young,Webber,wilson,Verstappen,Bruni,BAUM
GA

RTNER,Albers,Freischacher,Doornbos et aussi kiesa

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:32:05

Marc géné, gaston mazzacane,Alonso;

Marques,Young,Webber,wilson,Verstappen,Bruni,BAUMG
ARTNER,Albers,Freischacher,Doornbos et aussi kiesa et aussi Davidson :-p

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:04:14

Gene,Mazzacane,Alonso,Marques,Webber,Yoong,Davidso
n,Wilson,Kiesa,Verstappen,Bruni,Baumgartner,Albers
,Friesacher et Doornbos.

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:43:17

Elle était cool c´te question.En train de vs emmeler les pinceaux.Eh oui Thomas t´a eu juste car Davidson et Kiesa ont déja rouylé en GP.A toi :o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:08:16

:up: :)

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:12:03

Tu fais la question Henry car thomas n´est pas la apparement

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:15:56

:non: j´en ai marre d´en faire a chaque que quelqu´un n´est pas la :o))

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:20:55

J´l´a fait Henry :ok:

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ VIVI2N ~~> 10 pts
=/ LeFauconItalien ~~> 10pts
3/ Necro (Martin) ~~> 7pts
=/ LSO-LtThomas ~~> 7pts
5/ Henry ~~> 6pts
6/ feel_good_inc ~~> 3 pts
7/ Anzin ~~> 1pt
=/ Jecht_bibi ~~> 1pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263

Dites moi TT les coureurs de chez Jordan ayant fait au - 1 GP entre 2000 et 2005 ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:51:11

Frentzen,Trulli,Zonta,Alesi,Fisichella,Sato,Firmam
,Baumgartner,Heidfeld,Glock,Monteiro et Kartikeyhan

La vidéo du moment