J´ai pas vu que t´a déja tranché
~~> ClAsSeMeNt <~~
1/LeFauconItalien ~~> 3pts
2/ LSO-LtThomas ~~> 1pt
=/ Necro ~~> 1pt
~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263
Pour quelle raison Mika Salo (encore lui,mais c´est vrm salaud ça) a t-il déclaré forfait au GP du Brésil 2000 ?