CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:33:15

Andrea Moda

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:47:24

meme pas! il y´en a une encore plus pourrie que celle-la (dur a croire je sais :lol: )

Indice 14participations 14 Did Not Pre Qualify

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:31:58

Eurubrun :content:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:32:21

Eurobrun :rouge: :honte:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:18:58

Je cherche tt les écuries qui ont étés inventés depuis 1950 et je trouve pr l´instant que Cantarano en équipe brillante en immense médiocrité car il se sont jamias qualifié pr les courses.Alors je pense que c´est l´équipe Larrousse (pas confondre ac le dico :lol: )

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:21:07

moi j(´ai trouvé et je suis sur :ok:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:35:22

L´équipe Cantarano est bien pire que l´équipe Eurobrun si j´en crois un site dont je ne divulguerais pas le nom

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:40:06

L´équipe Adams p-e

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:50:41

c´est EuroBurn! 14 participations 14 fois non pré-qualifié...difficile de faire "mieux"
ps:pour Cantarano je sais pas mais quand j´ai posé la question ma réponse etait EuroBurn
donc a toi Henry :oui:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:05:47

qu´est ce que je disais faucon :-p :sournois:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:11:38

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 186 pts
2/ Melvin ~~~> 91 pts
3/ LSO-LtThomas ~~~> 30 pts
4/ Ronaldo0669 ~~~> 25 pts
5/ dica46 ~~~> 24 Pts
6/ William ~~~> 22 pts
7/ Locke ~~~> 20 Pts
8/ Lefou ~~~> 17 pts
9/ Anzin ~~~> 15 pts
10/ Martin ~~~> 12 Pts
11/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 11 Pts
13/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
18/ Alex-Yoong ~~> 8 pts
19/ klose ~~> 8 Pts
20/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
21/ formulman ~~< 6 pts
22/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ Jaroslave ~~> 5 Pts
=/ VIVI2N ~~> 5 Pts
24/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Forza ~~> 4 pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
31/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Jul1212 ~~>3pts
=/ LeFauconItalien ~~> 3pts
41/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
45/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Alexandre936 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt
=/ Martlio ~~> 1pt
=/ Jecht_bibi ~~> 1pt
=/ Silver ~~> 1 Pt
=/ Thibbb ~~> 1 Pt
=/ Martlio ~~> 1 pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet

quel est a été le 1er de Mika Hakkinen ?

formulman
formulman
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:13:08

:gne:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:13:27

le 1er quoi..

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:14:30

quel est a été le 1er GP de Mika Hakkinen ?

:rouge:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:16:16

Etats Unis 1991 :o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:24:02

:oui: a toi :-p

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:26:01

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 186 pts
2/ Melvin ~~~> 91 pts
3/ LSO-LtThomas ~~~> 31 pts
4/ Ronaldo0669 ~~~> 25 pts
5/ dica46 ~~~> 24 Pts
6/ William ~~~> 22 pts
7/ Locke ~~~> 20 Pts
8/ Lefou ~~~> 17 pts
9/ Anzin ~~~> 15 pts
10/ Martin ~~~> 12 Pts
11/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 11 Pts
13/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
18/ Alex-Yoong ~~> 8 pts
19/ klose ~~> 8 Pts
20/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
21/ formulman ~~< 6 pts
22/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ Jaroslave ~~> 5 Pts
=/ VIVI2N ~~> 5 Pts
24/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Forza ~~> 4 pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
31/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Jul1212 ~~>3pts
=/ LeFauconItalien ~~> 3pts
41/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
45/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Alexandre936 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt
=/ Martlio ~~> 1pt
=/ Jecht_bibi ~~> 1pt
=/ Silver ~~> 1 Pt
=/ Thibbb ~~> 1 Pt
=/ Martlio ~~> 1 pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet

Citez moi un pilote thailandais de f1 :o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:26:43

:rire: alex yooong :o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:27:14

oups un o en trop :o))

Alex Young

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:28:02

Nan il étais Malais :-p

La vidéo du moment