CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:23:52

Il a terminé 11é. :oui:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:24:25

A toi :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:59:16

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 182 pts
2/ Melvin ~~~> 91 pts
3/ LSO-LtThomas ~~~> 28 pts
4/ Ronaldo0669 ~~~> 25 pts
5/ dica46 ~~~> 24 Pts
6/ William ~~~> 22 pts
7/ Locke ~~~> 19 Pts
8/ Lefou ~~~> 16 pts
9/ Anzin ~~~> 15 pts
10/ Martin ~~~> 12 Pts
11/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 11 Pts
13/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
18/ Alex-Yoong ~~> 8 pts
19/ klose ~~> 8 Pts
20/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
21/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ Jaroslave ~~> 5 Pts
=/ VIVI2N ~~> 5 Pts
24/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Forza ~~> 4 pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
31/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
40/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Alexandre936 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt
=/ Martlio ~~> 1pt
=/ Jecht_bibi ~~> 1pt
=/ Silver ~~> 1 Pt
=/ LeFauconItalien ~~> 1pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet

je ferais la question demain :-)))

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:06:55

:up;.Allez Henry The Boss on attend ta question :)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:18:14

alors

qui était 2eme sur la grille du départ de GP de Hongrie 2003 :o)) ?

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:19:51

Trulli? :o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:30:49

:non: :p) :o))

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:36:43

Alonso

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:37:08

:non: lui était 1er :-)))

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:37:46

Meme sur la grille.Raikkonen

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:41:15

alors :question:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:03:25

:oui: même sur la grille :ok:

non pas Raikkonen :-)))

formulman
formulman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:04:55

ralf schumacher

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:05:35

Webber :content:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:07:22

:oui: a toi GT :o))

formulman
formulman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:08:42

non webber etait 3

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:13:12

:non: 2 :-))) et il a laissé s´échapper Alonso :content:

formulman
formulman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:43

regarde bien le classement webber est 3 il a fait 1.22 au qualif alors que ralf a fait 1.21.9

formulman
formulman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:16:50

c´est parce que ralf c´est loupe au virage 2 il etait 18 meme

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:59:59

a oui c´est vrai a toi formulman :o))

La vidéo du moment