CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:48:46

Senna, Piquet, Stewart, Brabham et lauda

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:51:00

:oui: a toi :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:53:59

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 169 pts
2/ Melvin ~~~> 91 pts
3/ Ronaldo0669 ~~~> 24 pts
4/ William ~~~> 22 pts
=/ dica46 ~~~> 22 Pts
6/ Locke ~~~> 18 Pts
7/ Anzin ~~~> 15 pts
=/ Lefou ~~~> 14 pts
=/ LSO-LtThomas ~~~> 14pts
10/ Martin ~~~> 12 Pts
11/ Guigus ~~> 11 pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 0 Pts
13/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
18/ Alex-Yoong~~~> 8 pts
19/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
=/ klose ~~> 6 pts
20/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ Jaroslave ~~> 5 Pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Forza ~~> 4 pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

Quel est la finale a Budapest au tennis?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:08:20

c´est bucarest :ok:

et c´est volandri contre melzer

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:17:09

quels pilotes ont été 3 fois champion du monde ?

LSO-LtThomas Posté le 16 septembre 2006 à 18:48:46 Senna, Piquet, Stewart, Brabham et lauda

mdrr et shumi c´est de la merde ?

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:19:14

bah il a pas été 7fois champion du monde? :rire:

Henry a toi

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:27:54

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 170 pts
2/ Melvin ~~~> 91 pts
3/ Ronaldo0669 ~~~> 24 pts
4/ William ~~~> 22 pts
=/ dica46 ~~~> 22 Pts
6/ Locke ~~~> 18 Pts
7/ Anzin ~~~> 15 pts
=/ Lefou ~~~> 14 pts
=/ LSO-LtThomas ~~~> 14pts
10/ Martin ~~~> 12 Pts
11/ Guigus ~~> 11 pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 0 Pts
13/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
18/ Alex-Yoong~~~> 8 pts
19/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
=/ klose ~~> 6 pts
20/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ Jaroslave ~~> 5 Pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Forza ~~> 4 pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

A qui Loeb a t´il battu le record du plus grands nombre de victoire de course en Rallye ?

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:32:44

ha merde je le savais sa :nah:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:33:31

facile c´était son coéquipier avant :-)))

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:34:02

oué ben pas facile quand tu suis pas le rallye :nah:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:01:01

:up: :o))

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:08:28

c etai carlos sainz, mai par contre je laisse 1 volontaire faire la question car je n es pa d idé

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:14:46

:ok: je la fais :ok:

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 170 pts
2/ Melvin ~~~> 91 pts
3/ Ronaldo0669 ~~~> 24 pts
4/ William ~~~> 22 pts
=/ dica46 ~~~> 22 Pts
6/ Locke ~~~> 18 Pts
7/ Anzin ~~~> 15 pts
=/ Lefou ~~~> 14 pts
=/ LSO-LtThomas ~~~> 14pts
10/ Martin ~~~> 12 Pts
11/ Guigus ~~> 11 pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 0 Pts
13/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
18/ Alex-Yoong ~~> 8 pts
19/ klose ~~> 7 Pts
20/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
21/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ Jaroslave ~~> 5 Pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Forza ~~> 4 pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

quel était la finale de l´us open féminin ?

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:15:33

sharapova contre henin hardenne

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:56:57

Je viens de me rendre compte que je me suis oublié 2points :rire: Klose si tu pouvais me les rajouter s´il te plait :hap:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:59:04

:ok: mai j atten la reponse de henry

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:59:22

Sharapova-Henin

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:45:54

:oui: a toi :)

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:52:18

moi ou ronaldo ?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:54:15

Sharapova C´est Une Bombe Cette Meuf. :ouch:
Un Chassis. :bave:

La vidéo du moment