6 merde
on a dépasser les 400
guigus_f1 Posté le 08 février 2006 à 21:08:09
oui mè tu aurais du faire aussi la question c´est pour sa
Oui il a pas tord sa me fait 2 points en 2 questions ...
ouias mais bon c´est aps grave
henry
1/ Melvin ~~> 34 pts2/ Henry ~~~> 27 pts3/ William ~> 15 pts4/ Guigus ~~> 5 pts5/ GT-one ~~> 4 pts6/ Ilio ~~~~> 3 pts7/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Fanta ~~~> 1 pt=/ Forza ~~~> 1 pt=/ Campionnmclare ~> 1 pt
melvin s´échappe
qui a marqué contre monaco hier soir ?
Rennes !
je demande le joueur et non le club
Mvuemba??
car ce n´est pas rennes
Bas y a pas eux d´autre match
je parle de la coupe de la ligue
pourquoi j´aurais dit hier soir sinon
alors
Edherson
ouè
bon vas y question
mais tu doit faire une question