CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:38:08

ben oui tu dis meme le score alorssa dois etre sa :lol:
mais dica avait raison hier vodrait mieux repartir a 0 paske la ta le double de melvin qui a le triple de will :fou:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:47:38

:rire: je changerais plus tard :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:48:54

:rire: ta meme pas besoin de jouer toi henry tellement t´a de points

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:50:12

:rire: je changerais quand on déménagera sur le 07 je pense voire avant on vera :)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:51:20

:rire: uuuuuuuuuu

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:54:02

le score c´est 7-5 6-7 6-4 et je suis sure :o))

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 157 pts
2/ Melvin ~~~> 86 pts
3/ William ~> 22 pts
=/ Ronaldo0669 ~~~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 18 Pts
6/ dica46 ~~~> 18 pts
7/ Anzin ~~~> 13 pts
8/ Martin ~~~> 12 Pts
=/ Lefou ~~~> 12 pts
10/ Guigus ~~> 11 pts
11/ LSO-LtThomas ~~~> 10pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
18/ Alex-Yoong~~~> 8 pts
19/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
20/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ klose ~~~> 5 pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

qui est le bourreau d´Agassi ?

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:54:39

Oué Henry, il y a aussi Pierce, elle avait gagné le 1er set mais après Na Li a enchainé 12 jeux consecutifs :fou: :snif:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:54:47

alors arrete de jouer henry ... paske la ta plus de 100 points d´avance et avant le 2007 donc dans tres longtemps si tu continue a jouer t´aura 500 point et melvin meme pas 100...

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:55:30

le boureau ?? ?? :doute: c´est quoi sa :rire:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:57:15

je sais pas si c´est le joueur qui l´a eliminé dans ce cas c´est benjamin becker sinon si c´est son joueur porte malheur la jsais pas qui c´est

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:16:24

:oui: c´ets becker a toi

quand j´arrive a 200 je met le classement a 0 :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:13:10

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 157 pts
2/ Melvin ~~~> 86 pts
3/ Ronaldo0669 ~~~> 23 pts
=/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 18 Pts
6/ dica46 ~~~> 18 pts
7/ Anzin ~~~> 13 pts
8/ Martin ~~~> 12 Pts
=/ Lefou ~~~> 12 pts
10/ Guigus ~~> 11 pts
11/ LSO-LtThomas ~~~> 10pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
18/ Alex-Yoong~~~> 8 pts
19/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
20/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ klose ~~~> 5 pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

Qui a remporter le recent tournoi de Cincinnati au tennis ya pas longtemps ?? ?

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:14:16

aucune idée :hum:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:14:42

Roddick ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:15:10

:oui: Melvin

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:16:22

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 157 pts
2/ Melvin ~~~> 87 pts
3/ Ronaldo0669 ~~~> 23 pts
=/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 18 Pts
6/ dica46 ~~~> 18 pts
7/ Anzin ~~~> 13 pts
8/ Martin ~~~> 12 Pts
=/ Lefou ~~~> 12 pts
10/ Guigus ~~> 11 pts
11/ LSO-LtThomas ~~~> 10pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
18/ Alex-Yoong~~~> 8 pts
19/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
20/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ klose ~~~> 5 pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

Facile : Quel a été le podium du rally du Japon 2006 ?

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:39:44

ds l ordre respectif: loeb, gronohlm (malheuresmen), sordo

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:42:05

loeb

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:42

:up:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:12:58

Non c´est pas ça :ok:

La vidéo du moment