CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:06:56

Paris ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:07:39

Stade Francais plutot j´ai labitude avec le foot :rire2:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:07:39

Sa s´appelle pas Paris :ok:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:08:13

Oué c´est ça :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:09:09

:rire: :up: :)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:30:46

:up: ronaldo :-p

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:41:43

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 153 pts
2/ Melvin ~~~> 86 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Ronaldo0669 ~~~> 20 pts
=/ Locke ~~~> 18 Pts
6/ dica46 ~~~> 18 pts
7/ Anzin ~~~> 13 pts
8/ Martin ~~~> 12 Pts
=/ Lefou ~~~> 12 pts
10/ Guigus ~~> 11 pts
11/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ LSO-LtThomas ~~~> 9pts
18/ Alex-Yoong~~~> 8 pts
19/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
20/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ klose ~~~> 5 pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

Quels sont les 3 Promu qui viennent de la 2nde division anglaise pour jouer cette année la PremierLeague anglaise ?? ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:44:29

ahah :)

watford
reading
sheffiled

dica46
dica46
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:49:33

henry tu ne fixerais pas une date de fin pour ce quizz là? tu as presque le double de points de melvin, y´a plus aucun intérêt, autant remettre les compteurs a zéro :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:07:41

:oui: Henry a toi

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:10:03

je réfléchis mais bon peut etre que sur le forum F1 07 je remettrais a 0 voir bientot :-p seul l´avenir nous le dira :o))

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 154pts
2/ Melvin ~~~> 86 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Ronaldo0669 ~~~> 20 pts
=/ Locke ~~~> 18 Pts
6/ dica46 ~~~> 18 pts
7/ Anzin ~~~> 13 pts
8/ Martin ~~~> 12 Pts
=/ Lefou ~~~> 12 pts
10/ Guigus ~~> 11 pts
11/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ LSO-LtThomas ~~~> 9pts
18/ Alex-Yoong~~~> 8 pts
19/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
20/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ klose ~~~> 5 pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

Dan quel club Sonny Anderson est il allé après l´Ol ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:11:47

Villareal

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:12:59

:oui: a toi :)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:22:05

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 154pts
2/ Melvin ~~~> 86 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Ronaldo0669 ~~~> 21 pts
=/ Locke ~~~> 18 Pts
6/ dica46 ~~~> 18 pts
7/ Anzin ~~~> 13 pts
8/ Martin ~~~> 12 Pts
=/ Lefou ~~~> 12 pts
10/ Guigus ~~> 11 pts
11/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ LSO-LtThomas ~~~> 9pts
18/ Alex-Yoong~~~> 8 pts
19/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
20/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ klose ~~~> 5 pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

Contre qui les Pays-bas ont jouer leur premier match des eliminatoires de l´euro 2008 qu´ils ont gagné 1-0???

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:32:25

but de mathjisen mais contre qui je sais plus :fou:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:34:44

cherche :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:34:50

contre le luxembourg je crois :(

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:36:03

le je crois sa veut dire c´est ca j´ai verifier sur internet :rire:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:48:33

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 155 pts
2/ Melvin ~~~> 86 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Ronaldo0669 ~~~> 21 pts
=/ Locke ~~~> 18 Pts
6/ dica46 ~~~> 18 pts
7/ Anzin ~~~> 13 pts
8/ Martin ~~~> 12 Pts
=/ Lefou ~~~> 12 pts
10/ Guigus ~~> 11 pts
11/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ GT-one ~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9 Pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ LSO-LtThomas ~~~> 9pts
18/ Alex-Yoong~~~> 8 pts
19/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
20/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ klose ~~~> 5 pts
22/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ VIVI2N ~~> 4 Pts
29/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Knarf ~~> 3pts
=/ Formulman ~~~> 3 Pts
38/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
44/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~~> 1 Pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

contre quel club Cissé s´était bléssé gravement la 1ere fois ?

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:49:23

liverpool ...

La vidéo du moment