fais le classement et al question :lo:: moi j´y go ;b ye; je re peut etre toute a l´heure
008martin
Niveau 10
03 février 2006 à 17:23:42
@ ++
MurrWilliam
Niveau 10
03 février 2006 à 17:24:50
1/ Melvin ~> 22 pts 2/ Henry ~> 17 pts 3/ William ~> 7 pts 4/ GT-one ~> 2 pts 5/ Forza ~> 1 pt =/ Bobby ~> 1 pt =/ Fanta ~> 1 pt
Combientieme c´etait qualifier Schumi a Spa en 2004 aussi ?
henry_the_boss
Niveau 10
03 février 2006 à 19:14:22
2eme
henry_the_boss
Niveau 10
03 février 2006 à 19:14:50
et alonso l´avait bouffé au 1er vieage
MurrWilliam
Niveau 10
03 février 2006 à 19:16:09
Oui 2eme c´est bien sa meme que trulli c´etait planter a la chicane la, epuis que dans les 10 dernier tours y avait eu 2 safety car et que raikkonen avait gagner devant schumi et barrichello ...
henry_the_boss
Niveau 10
03 février 2006 à 19:20:21
ouais et alonso fuite d´huile ils étaient premiers et si ils auraient garder leurs palces ils auraient été 2eme au classement constructeur mais bon avec des "si" on refait le monde
henry_the_boss
Niveau 10
03 février 2006 à 19:21:08
1/ Melvin ~> 22 pts 2/ Henry ~> 18 pts 3/ William ~> 7 pts 4/ GT-one ~> 2 pts 5/ Forza ~> 1 pt =/ Bobby ~> 1 pt =/ Fanta ~> 1 pt
quel est le socre de sénégal-guinée en /4 de finale de la CAN ?
MurrWilliam
Niveau 10
03 février 2006 à 19:21:27
oué lol epuis BAR tricher a cet epoque j´en suis sur lol
GT-one
Niveau 10
03 février 2006 à 19:22:30
Avec les ´ si ´ Kimi aurait été champion en 2006, Fisoc aurait ridiculisé Fernando et Briatore l´aurait là où j´pense.
GT-one
Niveau 10
03 février 2006 à 19:23:28
Kimi aurait été champion en 2005, Fisico aurait ridiculisé l´autre là...
Et Ferrari massacrera encore une fois la concurrence en 2006, j´en ai bien peur. :o)
Melvin_F1
Niveau 10
03 février 2006 à 19:24:03
3-2 pour le sénégal.
henry_the_boss
Niveau 10
03 février 2006 à 19:24:26
on vera GT mais j´attend ce que va faire rossi en 2007 chez ferrari
henry_the_boss
Niveau 10
03 février 2006 à 19:24:46
melvin
MurrWilliam
Niveau 10
03 février 2006 à 19:24:50
Et SI Ferrari avait mieu travailler la F2005 Schumi serait champion du monde 2005 Et SI ...
GT-one
Niveau 10
03 février 2006 à 19:25:42
Schumacher aurait fait éboueur.
Rossi va ramer comme un ouf en 2007, en 2008 y va monter, en 2009 y remportera des courses, peut-petre plus...
Melvin_F1
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:19
1/ Melvin ~> 23 pts 2/ Henry ~> 18 pts 3/ William ~> 7 pts 4/ GT-one ~> 2 pts 5/ Forza ~> 1 pt =/ Bobby ~> 1 pt =/ Fanta ~> 1 pt
Quel pilote a remporté le grand prix d´allemagne 2001 ?
GT-one
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:38
R.Schumacher.
henry_the_boss
Niveau 10
03 février 2006 à 19:27:01
MurrWilliam
Niveau 10
03 février 2006 à 19:27:31
Et SI je serait riche je serait pilote de F1 Et le grand William serait champion du monde MDR !! ! on peut tout faire avec des SI !!