alors ?
Hill ?
Piquet
M.Schumacher MDRRR
je sais que Piquet a participé aux 3 mais je sais pas si il a gagné les 24H du mans et les 500miles
hey henry t´a fais 2proposition a la fois la deuxieme compte pas c´est degeu moi j´aidis schumi pour deconner ..
ben on peut faire beaucoup de propositions depuis le début on fait comme ça
dans ce cas je dis hill fangio piquet, keke rosberg et tout le bordel
Alors VIVI2N ?
il est pas parti j´espere
Si peut etre, c´est ce qu´il disait tout a l´heure non ?
il le disait a 19h30 qu´il alait mangé et il était pas parti encore
Bon on dit que c´est moi qui est la bonne réponse ^^
quelqu´un fait une autre question
Points pour Melvin.
Désolé du retard mais mon père reclamait l´ordi.Je vous laisse bonsoir.
mais non Ronnie une réponse par post
a toi melvin
Melvin quand t´auras finis tes courses
ce naab est allé dormir
peut etre
c´a doit etre ca moi ca fait 30min que je suis arriver de l´ecole...
PS:J´ai pas fait de la retenue chuis simplement canadien