CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
28 août 2006 à 22:56:10

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

McLaren_lover
McLaren_lover
Niveau 6
28 août 2006 à 23:04:33

c´est pas le barça :p)

-Knarf-
-Knarf-
Niveau 3
28 août 2006 à 23:05:50

Van bommel part au Bayern Munich.

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
28 août 2006 à 23:07:06

psv

-Knarf-
-Knarf-
Niveau 3
28 août 2006 à 23:10:54

Desole jaroslave, mais van bommel a signé au Bayern de Munich.
Source france football:

"Après seulement douze mois passés au FC Barcelone où il n´était pas titulaire, Mark van Bommel a pris le chemin du Bayern Munich. Le milieu de terrain néerlandais, âgé de 29 ans, est arrivé dimanche dans la capitale bavaroise pour y passer (avec succès) la traditionnelle visite médicale et signer un contrat de trois ans. Le montant de la transaction est estimé à six millions d´euros. Van Bommel remplacera numériquement au Bayern le meneur de jeu allemand Michael Ballack, parti cet été à Chelsea."

McLaren_lover
McLaren_lover
Niveau 6
28 août 2006 à 23:14:42

c´est ça le bayern :o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 août 2006 à 23:21:14

:oui: Bayern :up: knarf :p)

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
29 août 2006 à 13:43:38

knarf a toi la question !

008martin
008martin
Niveau 10
29 août 2006 à 13:44:12

Je fais la question ...

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 138 pts
2/ Melvin ~~~> 79 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 17 Pts
5/ Ronaldo0669 ~~~> 15 pts
6/ Anzin ~~~> 13 pts
7/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
=/ dica46 ~~~> 11 pts
10/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
11/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9Pts
16/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
=/ Martin ~~~> 6 Pts
17/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ LSO-LtThomas ~> 5pts
20/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ Klose~~> 4 Pts
25/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
29/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Klose~~>3 Pts
34/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/Klose~~>2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
40/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~> 1pt
=/ Knarf ~> 1pt

Ou Fernando Alonso a t´il gagné pour la première fois ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 août 2006 à 15:35:25

a Budapest :-p Grrrr Martin tu as oublié les 2 règles :-((

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
29 août 2006 à 15:39:03

Hongrie 2003

008martin
008martin
Niveau 10
29 août 2006 à 15:40:15

Pour Locke, Henry n´avais pas précisé l´année.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 août 2006 à 15:41:39

oui mais tu as demandé où :oui: :rire: :p)

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
29 août 2006 à 15:50:47

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 138 pts
2/ Melvin ~~~> 79 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 18 Pts
5/ Ronaldo0669 ~~~> 15 pts
6/ Anzin ~~~> 13 pts
7/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
=/ dica46 ~~~> 11 pts
10/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
11/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9Pts
16/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
=/ Martin ~~~> 6 Pts
17/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ LSO-LtThomas ~> 5pts
20/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ Klose~~> 4 Pts
25/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
29/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Klose~~>3 Pts
34/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/Klose~~>2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
40/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~> 1pt
=/ Knarf ~> 1pt

Quelle est la ville qui accueille le Grand Prix de France en 1978

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 août 2006 à 15:53:14

Dijon je crois

008martin
008martin
Niveau 10
29 août 2006 à 15:53:14

Castellet

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 août 2006 à 15:54:47

attendez avant de faire le classement vous avez oublié les 2 règles :fou:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 août 2006 à 15:55:47

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 138 pts
2/ Melvin ~~~> 79 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 18 Pts
5/ Ronaldo0669 ~~~> 15 pts
6/ Anzin ~~~> 13 pts
7/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Lefou ~~~> 11 pts
=/ dica46 ~~~> 11 pts
10/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
11/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ feel_good_inc ~~~> 9 pts
=/ Maniac-F1 ~~> 9Pts
16/ AlonsoSète ~~> 6 Pts
=/ Martin ~~~> 6 Pts
17/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
=/ LSO-LtThomas ~> 5pts
20/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Ho0t -- > 4pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
=/ Monegask ~~> 4 Pts
=/ Ilio ~~> 4 Pts
=/ Klose~~> 4 Pts
25/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
29/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 3 Pts
=/ JoFive ~~> 3 Pts
=/ Klose~~>3 Pts
34/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ Esteban 2pts
=/Klose~~>2pts
=/ Jul1212 ~~>2pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
40/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ montoya212 ~~> 1 pt
=/ kimiraikkonen72 ~~> 1pt
=/ Kipetchi ~> 1pt
=/ Knarf ~> 1pt

~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur Internet

voila :)

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 15:56:07

j´ai 2 points et je suis pas dans le classement

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 août 2006 à 15:56:44

bah si tu te met pas les points aussi :lol:

La vidéo du moment