LE ROI GEORGES 7
C´est une médaille pour la bravoure il me semble car il l´a reçu pour ça^^
meme moi j´arrive pas trouvé sur internet
Essayez "George medal"
Henri-Lévesque
euh Il a jamais couru
a oui c´ets le français qui la reçu c´est ça
mais c´ets pas enr apport a al F1 ça
allez hop 3500
Il a couru en Formule 1 et nan il est pas français^^
promis la prochaine fois je poserais une question plus simple
dit nous en quel année
arj j´en ai entendu parlé mais je en m´en rapelle plus
1973 un sale jour
c´ets aps stewart
et nan.....
ou cevert
voire fittipaldi déja je sais que c´ets a la mort de cevert
nan mais, le gars a voulu sauvé quelqu´un mais en vain...
nan cevert est bien mort en 1973 mais ce n´est pas en rapport